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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/04/2023 dans Messages

  1. Zitoune

    J'aimais bien ma Buick!

    Et voilà, la belle histoire est finie, le vent, la pluie et l'alcool en auront eu raison. Dommage je l'aimais bien! Pas d'inquiétudes, il n'y a pas de blessés, les vieux airbags ont fonctionnés! A la récupération de mon permis j'en recherche une autre.
    2 points
  2. twentyone_forever

    J'aimais bien ma Buick!

    Premier avril les gars....
    1 point
  3. Phil

    J'aimais bien ma Buick!

    Quand on dit que l'éthanol n'est pas adapté à nos anciennes... On te voit à Vallon ?
    1 point
  4. FLYER34

    Quelle huile pour mon pont svp ?

    Pas besoin de payer un port astronomique et des frais de douane, on trouve facilement en France de l’huile pour pont à glissement limité (LSD) : https://www.lubuniversal.com/5462-8087-huile-de-boite-et-pont-motul-gear-300-ls-75w90.html?channable=0436ff696400353436325f3830383728&gclid=CjwKCAjwrJ-hBhB7EiwAuyBVXetVN0TN-DumlTUDcneIxergcs36GB3LW6mARwLcRlgq7Pc_MiPwThoCLBkQAvD_BwE#/280-conditionnement_1-bidon_de_1_l De surcroît, il n’y a aucune contre-indication à utiliser cette huile dans un pont traditionnel. Conclusion, am(très)ha : au moindre doute, glissement limité ou pas, mettre de l’huile LSD. L’écart de prix ne justifie pas le risque 😉
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  5. Charger976

    Dodge Monaco police 1978

    Je viens de vérifier. Il y en a sur eBay pour moins de $15
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  6. Charger976

    Dodge Monaco police 1978

    Oui facilement. Tu tapes "Torqueflite 904 linkage grommet" ou un truc approchant et tu devrais trouver.
    1 point
  7. migloo

    Quelle huile pour mon pont svp ?

    ha les burns c'est quand j'avais 25ans , on burnait les US à tout va devant les bistrots apres avoir bu des litres de bieres , les femmes etaient preques nues et on avait toujours les mains noirs ! Aujourd'hui 50ans je me suis calmé , je cruise , je ne burne plus et les femmes sont devenues des vielles peaux !😁
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  8. Old54

    Pontiac Firebird Trans AM 1984

    Je me suis penché sur le soucis de ralenti à chaud bien trop haut. J'ai déposé le carburateur et constaté que : - le capteur TPS est HS, au ralenti la tension ne fait que varier - maladie bien connu du Quadrajet, un jeu d'enfer dans les axes de papillon - les 2 vis de richesse loin des 3 tours de base (d'après mes recherches ses vis sont réglées en usine et scellées) J'ai commandé un jeu de bague avec les alésoirs ad hoc. Très content du résultat ; mise en œuvre simple et plus aucun jeu. J'en ai également profité par suivre la méthode @stalker pour étanchéifier correctement la cuve fuyarde. Il faut que je trouve un DWell meter, seul moyen de régler ce carbu piloté.
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