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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/02/2023 dans toutes les zones

  1. Nico93

    Park avenue qui cale aléatoirement …

    Up Alors quelques péripéties, notamment avec le kit de vis qui n’en contient qu’une au lieu des 3… j’ai fait une réclamation mais c’était plus rapide de racheter un autre kit donc hop. Ensuite encore une galère pour une vis qui était très dure à faire rentrer, le trou n’étant pas tout à fait aligné avec le regard sur la poulie. Une fois ça de fait , sortir la poulie est un jeu d’enfant . Ensuite je fixe un nouveau capteur mais je ne comprends pas bien ce que le bouquin me dit pour « aligner » le capteur avec la poulie, je veux faire vite et remonte tout ça . Pendant que les caches sont démontés et la voiture sur chandelle , je veux faire un essai au cas où …bien m’en a pris, ça tourne mais ça pète pas. Je re vérifie le plus simple , les bobines et la platine avec son branchement et me rend à l’évidence , j’ai mal placé le capteur. Je re démonte la poulie (super rapide maintenant avec une clé à choc) et en effet là capteur est destroy mais la poulie n’a rien . Et donc re commande d’un capteur , attente… et cette fois j’ai pris 1h couche sous la bagnole pour aligner les gorges de la poulie avec le capteur , pas super évident car la poulie ne rentre pas suffisamment à la main pour venir au contact. Et maintenant ça craque au quart de tour ! Après quelques essais , ça a l’air concluant, je repasse le ct vendredi pour pouvoir m’en servir en daily et voir ce que ça donne . Sur celle ci , le vieux capteur à droite et le neuf destroy par ma faute à gauche…
    2 points
  2. pretender03

    Park avenue qui cale aléatoirement …

    Le capteur est placé de telle façon à ce que les plots du damper passe entre le capteur
    1 point
  3. Charger976

    Fuite Bizarre sur ma Cadillac

    Corrosion et fuite de ton boîtier de chauffage, au niveau du petit radiateur. Du classique. C'est du GM, sûrement simple à trouver en repro. Mais effectivement beaucoup de travail pour sortir le boîtier de chauffage situé sous le tableau de bord et contre la cloison pare-feu.
    1 point
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