Up
Alors quelques péripéties, notamment avec le kit de vis qui n’en contient qu’une au lieu des 3… j’ai fait une réclamation mais c’était plus rapide de racheter un autre kit donc hop.
Ensuite encore une galère pour une vis qui était très dure à faire rentrer, le trou n’étant pas tout à fait aligné avec le regard sur la poulie.
Une fois ça de fait , sortir la poulie est un jeu d’enfant . Ensuite je fixe un nouveau capteur mais je ne comprends pas bien ce que le bouquin me dit pour « aligner » le capteur avec la poulie, je veux faire vite et remonte tout ça .
Pendant que les caches sont démontés et la voiture sur chandelle , je veux faire un essai au cas où …bien m’en a pris, ça tourne mais ça pète pas.
Je re vérifie le plus simple , les bobines et la platine avec son branchement et me rend à l’évidence , j’ai mal placé le capteur.
Je re démonte la poulie (super rapide maintenant avec une clé à choc) et en effet là capteur est destroy mais la poulie n’a rien .
Et donc re commande d’un capteur , attente… et cette fois j’ai pris 1h couche sous la bagnole pour aligner les gorges de la poulie avec le capteur , pas super évident car la poulie ne rentre pas suffisamment à la main pour venir au contact.
Et maintenant ça craque au quart de tour ! Après quelques essais , ça a l’air concluant, je repasse le ct vendredi pour pouvoir m’en servir en daily et voir ce que ça donne .
Sur celle ci , le vieux capteur à droite et le neuf destroy par ma faute à gauche…