Ouais. Sauf qu'hélas, le mec est pas encore d'accord de vendre, même si gentiment ça évolue...je pense qu'un jour ça tombera pour celui-là, il suffit d'être patient.
Pendant ce temps, j'ai démonté tout le cul de ce p*tain de Tahoe et je suis allé le livrer au pote carrossier...work in progress. Et de mon côté je m'active avec les commandes de toute la visserie en neuf et le sablage/décapage/traitement/peinture de toutes les pièces démontées, tout étant dans un état lamentable. Le weekend passé j'ai pété la crousille et je me suis aussi acheté un burineur à aiguilles et j'ai salement attaqué la rouille du châssis et tout cet acier qui se délamine...putain, les résultats sont surprenants, il va être neuf le machin. Ce qui m'à aussi permis de confirmer que le châssis était encore parfaitement solide de partout, j'avais des doutes au niveau de certains ancrages tellement ça s'était délaminé...en fait c'était nettement plus impressionnant que grave, bonne pioche. J'ai aussi déboisé le merdier électrique XXL dans le compartiment moteur, tous les rajouts ont viré, on commence à y voir clair.
Bref, ça avance dans le bon sens.
Sinon niveaux opportunités alakon je suis aussi allé voir une Camaro 4th Gen Cab ce matin, abordable, belle...j'ai fait une offre, plutôt basse, on va voir. Pas fan de la toile de tente une fois le toit refermé, ça casse méchamment la ligne, mais bon...je sais pas, en remplacement de la Cavalier je me disais...pis justement j'y suis allé en Cavalier et je me vois mal la vendre. On verra, je m'en fous un peu...mais aux 2500 balles de mon offre, si le gars finit par accepter, je vais la prendre, on va pas faire la fine bouche.