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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/10/2022 dans toutes les zones

  1. The Lion King

    Ford E150 Econoline vos avis SVP

    Bien au contraire, il t'a probablement sauvé de 2 ou 3 ans d'emmerdements, et d'une passion transformée en dégoût. Un projet bien géré est la meilleure façon d'en profiter. La décision de ne rien faire plutôt qu'une connerie est la plus difficile à prendre, mais aussi la plus sage. Rien ne t'empêche de guetter les annonces du bon coin et de les poster ici: on te donnera nos avis et les pièges évidents à éviter. Et en cas de bon plans, on sait le faire aussi... y'a même un sujet dédié
    2 points
  2. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Ensuite, nous remonté les culasse sans joints. On a mis un morceau de pâte à modeler sur l'un des piston afin de vérifier le jeu entre les soupapes et les pistons, vu que celle de l'admission du cylindre 5 avait touché le piston. On y a mis un morceau de pâte à modeler d'environ 1 cm d'épaisseur. Et après quelques tours de vilebrequin, démontage des culasses, aucune marque dans la pâte à modeler!! Ensuite, on remonte l'ensemble, culasse, etc... Et le carter moteur mais sans joint également (Il fini tout le temps par cette pièce au cas qu'il faille le démonter, ce qu'on a du faire, j'ai fait tomber un boulon dans le cœur du moteur....). Puis, on a installé le filtre à huile tout en mettant un ressort dans la pompe à huile qui est sensé donné une pression d'huile d'environ 40 lbs au ralenti (on a un autre ressort pour atteindre 60 Lbs, on essaiera ce dernier lors de la mise en route). Puis, on actionne la pompe à l'aide d'une perceuse, on obtient une pression d'huile d'environ 40 Lbs!! Voici quelques photos du moteur prêt à remonter dans la Riviera!!
    1 point
  3. Antony

    Ford E150 Econoline vos avis SVP

    J'avais 4 ans en 1975, mais je ne vais pas m'en plaindre..
    1 point
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