Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/06/2022 dans toutes les zones

  1. Alexandre Kachler

    Chevrolet Impala SS 1965

    Ça m'a coûté 260€ livraison et taxes incluses. Il y avait moins cher mais pas de livraison avant août.
    2 points
  2. exNISSAN

    Chevrolet Impala SS 1965

    Salut, Vu l'état des dents du lanceur regardes comment sont celles de la couronne ... Je suis sur le sujet en ce moment ,pour prochainement remplacer le mien qui fonctionne bien mais est trop près du collecteur. J'avais posté sur le forum , on m'avait conseillé la marque PowerMaster. Pour la référence dans ton cas (motorisation d'origine du vehicule) l'affectation devrait être simple,de ce que j'ai retenu avant de passer commande faut bien noter le nombre de dents sur ton ancien démarreur, le nombre de dents sur ta couronne moteur (flexplate),vérifier si tes 2 vis de fixation sont alignées ou décallées ,et si tu as un allumage classique avec ballast résistor il faut ajouter un kit de branchement qui contient une diode (inutile si allumeur HEI ou électronique). Phil
    1 point
  3. FLYER34

    Voitures américaines croisées sur la route

    Réunion de club ce 3ème dimanche du mois. On ne change pas une équipe qui gagne, c’est la Ford Model A 1930 qui s’y colle. Quelques belles américaines : Une Cougar en WW (import récent ?? ) dans un sympathique jus d’origine :
    1 point
  4. Alexandre Kachler

    Chevrolet Impala SS 1965

    Slt, Ça fait un bail, que j'ai pas posté de nouvelles. L'Impala se porte toujours bien, j'ai toujours ces problèmes de ralenti au démarrage mais pour l'instant j'ai pas trouvé la cause et j'ai malheureusement pas trop le temps de m'en occuper en ce moment. Hier soir je préparerai la bell pour faire un tour au resemblement de ce dimanche et après un tour à la station essence : plus de démarreur. Au début je pensais qu'il a avait nouveau prix un coup de chaud et qu'il fallait lui laisser un peut de temps. Après un nouvel essai, il réagit mais en faisant un bruit inhabituel comme si ça tournait a vide. Bref la pouasse, pas de rassemblement en perspective ... J'ai démonté le starter (une misère comme d'habitude, en plus c'est lourd comme un âne mort) Une fois sorti c'était clair qu'il allait forcément moins bien fonctionner La vache je sais pas ce qu'il c'est passé mais la partie avant du carter supportant l'axe a complètement cassé. Ma fois maintenant il me faut un nouveau starter et cette fois ci je vais commander un mini avec convertisseur de couple, ça évitera les problème de démarrage. Reste plus qu'à trouver le bon et surtout a bon prix.
    1 point
  5. 1 point
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