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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/2022 dans toutes les zones
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Buick Electra 225 1969
kat55 et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Il me restera a finir de mettre en place les petits panneaux sur les cotés de la banquette arrière pour dire de finir ce qui a été commencé . Puis ensuite je me suis occupé des pare-soleils , et a l'époque ils avaient collé un miroir sur le pare-soleil coté passager Puis une fois la colle ou double face qui avait était mis , il reste de la colle dessus Mais finalement les résidus de colle partent asse bien a grattant juste a l'ongle mais on voit quand même un spectre , soit la colle qui a déteint le tissus ou le tissus qui a changé de couleur avec le temps , sauf la partie caché par le miroir . Mais je vient de voir que je n'ai pas de photos :/ Mais comme ça ne ce voit pas beaucoup et que le tissus est en bon état et d'origine , ça restera comme ça a moins que ça choque vraiment . Puis une fois le tissus de nettoyé , nettoyage du simili ( on voit bien sur la partie basse sur le " boudin " ) Avant / Après Puis au tour des partie chromé Puis nettoyé Puis pour finir , remontage des " embouts " neuf des bouts des pare-soleils Puis les pare-soleils fini Nettoyage des vis Et remontage On peut voir le spectre du miroir coté passager , c'est léger mais c'est dommage surtout que le tissu est en très bon état . Je mettrai la suite des photos prochainement2 points -
Buick Electra 225 1969
kat55 et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonjour a tous , voici la suite des travaux sur la Buick Et j'avais donc continué par la grille du boitier de dégivrage de la lunette arrière que j'avais repeint de sa teinte d'origine Avec sa visseries Puis mise en place Puis comme ont a vus ensemble que les vis boutons pression n’était pas d'origine je ne les ai pas remise et j'ai seulement mis une vis dans les deux angles ( dans les troues qui avait déjà été fait ) pour finir de la fixer Puis ensuite au tour des petits panneaux qui descende le long de la banquette Mais comme il me manquer des clips il y a pas grand chose qui plaque bien , et j'ai donc commander les clips et j'attend de les recevoir Donc je reviendrai sur cette étape dés que j'aurais reçu les clips . J'ai par la suite reçus les vis pour les baguettes intérieure Et j'ai pu remonté la dernière baguette du haut du tour de lunette arrière Ensuite je me suis occupé de mes veilleuses intérieure dont le chrome sur le plastique commencé a partir , et j'ai commander ce produit qui ressemble beaucoup a du chrome que m'as recommandé @Astalavista Pour essayé j'ai acheter la plus petite quantité de 125 ml , il faut bien remuer la bouteille avant de l'utilisé et ça ce nettoie a l'Acétone J'ai appliqué le produit au pinceau et le rendu est pas mal Avant / Après Pour la version en flacon ils disent qu'il y a un temps de séchage a cœur entre 24h et 48h , mais au bout d'une semaine ont sens que le produit est encore tendre et malgré qui soit auto-lissant et que l'on essaye de faire asse vite pour évité une reprise , on voit quand même une reprise quand on y repasse dessus comme on peut le voir ci dessous Et j'ai donc acheter la version en bombe de peinture pour qu'il n'y ai pas de reprise Et le rendu est top ! Du coup si c'est par exemple pour refaire le lettrage du modèle inscrit sur le tableau de bord ( par exemple l'inscription Electra a droite du tableau de bord ) , au pinceau avec le flacon de 125 ml va très bien , il ne faut pas un support ou il y aura une reprise a faire . Par contre si c'est pour un intérieur d'un phare , veilleuse intérieure comme c'est le cas ici ou un autre support qui nécessite une reprise , le produit en bombe est idéal Ils disent que le produit en bombe est sec a cœur au bout de 4h environ , je l'ai laisser séché 1 semaine et demi et je sentais qu'il n'était quand même pas encore sec lors de la manipulation ( il faut donc faire attention a ou on met les doigts en cas qu'il ne soit pas bien sec ) Puis remontage et essaie2 points -
salut les potos, le démontage se poursuit, et la remise à niveau c'est pas du luxe car ça pissais l'huile et on se demande pourquoi bah y'a un msieu qui c'est dit que repeindre les CC en rouge c'était une bonne idée (mouai bof) mais en plus comme il n'avait pas décidé de commander des nouveaux joints de CC il à remonté le tout avec trois tonne de pate à joint, sans joint mais avec des fuites. Photos demain (normalement) vous verrez y a du changement. Bonne soirée1 point
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Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à Charger976 pour un sujet
Super boulot, tu es très méticuleux. Félicitations. Merci pour ton retour sur la peinture chrome au pinceau et à la bombe. J'ai aussi des baguettes en plastique à rechromer. J'ai déjà essayé plusieurs trucs ; du film pour covering auto, du film chromé pour vitrage, de la feuille d'argent et de la feuille d'alu. Également un film chromé utilisé par les maquettistes. Rien de totalement convainquant au final D'habitude les peintures chrome donnent un gris plus ou moins brillant mais pas aspect chrome. Je vais essayer ta solution qui semble bien mieux . La version à appliquer à l'aérographe me tente bien car les bombes ont un jet moins précis.1 point -
Plymouth Roadrunner 1968
sebastien 01 a donné de la réputation à flo-psg-93 pour un sujet
Bonjour à tous, sa y est je l'ai enfin ma plymouth en remplacement de ma chevelle 72, c'est donc une roadrunner de 68 avec un 440ci, je suis allé la chercher en belgique, il y a la peinture à refaire, niveau intérieur et mécanique c'est propre, j'ai prévu d'y mettre un kit de frein à disque à l'avant, dessus il y a un carbu holley sans starter, je voudrais savoir si on peut en rajouter un? voici des photos sur le camion, j'en ferais des plus belle ce week end1 point -
Plymouth Roadrunner 1968
sebastien 01 a donné de la réputation à nono63000 pour un sujet
Alors elle est devenue quoi cette plymouth ?? 😍😍1 point -
Hier matin le téléphone sonne, et je vois le nom du copain carrossier...on se cause une fois toutes les morts de pape... -"Ah bon?" ... -"Ouais tchô, dis-voir, t'es au boulot ce soir?" -"Baheu ouais, pourquoi?" Voilà pourquoi: Pour une surprise, c'est ce qu'on appelle une surprise! Je les avais faites entièrement sabler l'année dernière, mais vu l'état en sortie de cabine je m'attendais pas à les revoir de sitôt, pour être franc. Donc maintenant le puzzle est complet...'va falloir s'y mettre. J'arrive péniblement au bout de ma Camaro '95, j'ai quelques CT à renouveler...mais après ça va être en avant toutes!1 point
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Plymouth Roadrunner 1968
sebastien 01 a donné de la réputation à flo-psg-93 pour un sujet
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Plymouth Roadrunner 1968
sebastien 01 a donné de la réputation à flo-psg-93 pour un sujet
Bonjour à tous, un peu de nouvelle de la bete, j'ai sorti le moteur, elle pissé trop l'huile, donc j'en ai profité pour le refaire (coussinet, segment, mise en beauté...), je refait aussi la peinture de l'habitacle, en essayant de cahcer le plus possible les boitiers et fils, la voiture sera sassy grass green, voila quelques photos:1 point -
Plymouth Roadrunner 1968
sebastien 01 a donné de la réputation à flo-psg-93 pour un sujet
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