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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/11/2021 dans toutes les zones

  1. sebastien 01

    Dodge Monaco police 1978

    Puis il y a deux ou trois semaines , j'ai revu l'ancien propriétaire de la Dodge et on discute , et machinalement je lui dit qu'il faudra que je change le clignotant en bas du pare choc coté conducteur par ce qu'il est cassé et j'avais tenter de le collé le temps que j'en trouve un . Et la il me dit qu'il s'en rappelle en avoir acheter deux en bon état et qu'il aller me les apporté le lendemain ! Ces clignotant sont vraiment très dur a trouvé , j'ai contacté 3 casses en Amérique et seul une en avais un et il était en mauvais état . Et même sur des sites de ventes je ne trouvé pas . Puis le lendemain comme promis il vient et il me donne ça Le manuel d'origine qui était avec la voiture mais il avait oublié de me le passé , avec tout les document d'importation depuis le Texas avec toutes les copie des discussion avec le vendeur et transporter , ... et deux clignotants comme neuf !! Ce sont des pièces NOS , c'est dingue de ce dire que ces deux pièces ont était gardé stocké sans être monté sur voiture et ils sont en très bon état de conservation , la " peinture anodisé " de la " cloche " des clignotant sont neuf , aucun point de rouille ou autre . Ils étaient tellement en bon état que j'ai longuement hésité de les monter sur ma Dodge , mais finalement j'ai quand même changer celui qui était cassé . Démontage de l'ancien Dégraissage de la platine de fixation qui est galvanisé Ponçage , et application d'un apprêt en base de zinc Puis nettoyage des vis Puis mise en apprêt également puis application de peinture noire Puis pour protégé l'anodisé d'origine du clignotant j'ai appliqué un verni incolore brillant , ainsi que sur la platine de fixation pour protégé l’apprêt a base de zinc ( je l'ai laissé de cette couleur grise parce qu’elle était comme ça a l'origine ) C'est prêt a être mis en place Et mise en place !
    3 points
  2. cquisuila

    ma BUICK riviera 1966

    ca avance un peu moins maintenant en hiver mais bon : - ca démarre (j'aimerai bien quelques conseils pour le réglage du carburateur;) que j'ai changé par un échange-standard pour un modèle identique) - FREINS j'ai changé le flexible de frein AR (rockauto) et la cana rigide AR gauche (impeccable ! c'est 3/16" 60 cm pour 46 € avec le port dedouané , commandé sur site https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjBj43Tt7b0AhUu4YUKHcX7DMQQFnoECAoQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.inlinetube.com%2F&usg=AOvVaw2xH77aHlohzI9wPhrdFCul) j'ai démonté le cylindre de frein AR gauche (c'était bien sale) j'ai regardé les ressorts, mâchoires et il faut que que je les règle avec le frein à main il me reste à purger aussi et pas facile seul;) - ELECTRICITE J'ai dégoté un nouvel interrupteur occas (de SUEDE !!!) pour la vitre av conducteur qui est aussi le maitre des 4 vitres car le mien avait des contacts internes usés tout fonctionne ou presque sur l'auto; j'ai juste à ressouder le cable coupé dans la portière passager il faut tout de même que je regarde les feux ar CAR il s'allument contact sur ON ou accessoires (surement le contact de frein...) -habitacle/carrosserie j'avais déjà refait les pare-soleil j'ai en réserve les parures de sièges (www.autoobsession.com) et le ciel de toit (je les monterai une fois les freins en fonctionnement...c'est mieux, pour bouger la voiture) j'ai aussi maintenant toutes les emblèmes "riviera" (il me manquait 3 lettres i e a sur le capot achetées en SUEDE encore), les entourages chromés des ailes (ruineux!!!) il me manque juste la barre centrale arrière sur le coffre et çà c'est encore 200 € à sortir....grrr
    2 points
  3. cquisuila

    ma BUICK riviera 1966

    et voici le synoptique des pièces
    1 point
  4. cquisuila

    ma BUICK riviera 1966

    ok je vais regarder çà mais avec difficulté , n'y connaissant rien mon carburateur est celui ci :
    1 point
  5. cquisuila

    ma BUICK riviera 1966

    Comme je l'ai dit c'est exactement le même avec la référence identique ! Je suis pour garder la pièce d'origine mais, là, tu aurais vu l'état des volets premier corps (très rouillés et complétement bloqués).... J'ai déjà gardé le moteur...
    1 point
  6. exNISSAN

    Dodge Monaco police 1978

    Sauf à très bien connaitre le gars (si ami par exemple ) , disons qu'il ne faut pas trop ébruiter le fait que ce soit introuvable , au pire tu le "débarrasses de trucs qui ne lui serviront plus " Comme ce qui est rare est cher ,en découvrant ça un gars à l'esprit mercantile pourrait être tenté de mettre en vente ailleurs la pièce introuvable au lieu de la redonner à l'acheteur de son auto !
    1 point
  7. pat060

    Dodge Monaco police 1978

    Vraiment sympa ce proprio précédent... super pour toi !
    1 point
  8. exNISSAN

    Dodge Monaco police 1978

    Ca c’est ce qu’on appelle une bonne surprise !!
    1 point
  9. Phil

    ma BUICK riviera 1966

    Depuis les années 40, la montée et la descente de l'antenne des Cadillac est commandée d'origine depuis la radio . Différence possible : jusqu'à un certain millésime (vers 1953-54) ça ne se fait pas par commande électrique mais par dépression, vu que l'antenne est à dépression . EDIT de toute façon, ce n'est pas en faisant monter l'antenne de ta Cadillac depuis la radio qu'elle va mieux capter : elle est en Ondes Moyennes, gamme sur laquelle la seule station française depuis 2016 est Bretagne 5, il va falloir passer toutes tes vacances dans la péninsule .
    1 point
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