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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/11/2020 dans Messages

  1. Gégé83

    Ford Mustang 1980

    mais tu peu pas, si elle tousse ! elle est con.finée
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  2. CAN-AM

    Ford Mustang 1980

    A l'instant, un véhicule neuf dans le showroom de la concession. Un chargeur pour maintenir la charge.
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  3. Gilles

    Ford Mustang 1980

    petit HS: j'ai la même batterie sur la Camaro depuis tellement longtemps qu'il y a encore le prix en francs dessus (et en euros, ça devait être début des 2000); la batterie de ma Honda CBX date de 2011. Les deux sont branchées à l'année à un Ctek 5.0 pour la voiture, et un autre Ctek 0.8 pour la moto. Le 0.8 acheté neuf, le 5.0 sur le bonk. Au prix d'une batterie, ça vaut le coup de se poser la question; d'autant que le 5.0 est plutôt bien pour déphosphater. J'ai sauvé la batterie plus que cuite du Dax chinetoque de mon fils, en mettant de l'eau et le programme qui va bien dans le Ctek, ça fait un an, ça roule toujours. Apparemment, ces chargeurs soumettent les batteries à un cycle qui permet de les entretenir et de les faire durer; pour moi, ça fonctionne.
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  4. Comet72

    Ford Mustang 1980

    Perso sur ma Capri de 79 (bac à batterie identique donc), j'ai adapté une grosse batterie en supprimant à la lime un des talons de la batterie neuve et en fraisant légèrement le talon du support. C'est faisable sans soucis. Et en bon taliban de l'origine, rongé de remords, j'ai racheté immédiatement après un bac à batterie en NOS sur E-Bay aux States...hélas véridique. Sinon bravo et merde pour le redémarrage!
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  5. deville72

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Incontournable ce vieux site si vous avez une Cadillac: https://www.timegoesby.net/weblog/2012/08/elder-music-cadillac.html
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  6. Olds 60's

    Ford Mustang 1980

    Allez, première chose, pour pouvoir la redémarrer, la batterie, je l’avais changer en 2010 puis là 3ans au garage, ca ne l’a pas aidé, j’ai mis un coup de chargeur mais c'est mort, toujours 0v au bout d’une journée. Du coup j’ai racheter une neuve hier. Le soucis de cette voiture est que le bac à batterie à une dimension à la con, la seule qui tiens n’est pas bien puissante mais bon, assez suffisante pour démarrer le moteur. Idéalement il faudrait fabriquer un bac sur mesure pour pouvoir mettre une taille au dessus.
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  7. CAN-AM

    Défauts suite à peinture complète

    Pour les rayures sur l'inox, il te faut poncer avec du 320 a l'eau , puis 400 , 600 , 800 ,1000 . Et là tu peux passer soit à la polisseuse et la pate bleu, ou bien au Belgom alu avec un chiffon coton et beaucoup d'huile de coude. il n'y a pas 36 solutions , c'est comme l'alu mais en plus dur. Mais le résultat sera mieux qu'en sortie d'usine. Pour les coulures tu peux les supprimer que dans deux cas: Le premier, si ta peinture est un brillant direct et que tu es sur que c'est la peinture qui a coulée . Et non pas une coulure d'apprêt qui n'a pas été poncé avant peinture. Car si tu traverses la couche de peinture , c'est mort ( il faut repeindre, faire une retouche couleur) Le deuxième , si ta peinture est une base couleur ( a l'eau ou pas) recouverte de vernis . Il faut t'assurer que c'est bien une coulure de vernis et non pas de l'apprêt ou de la base couleur . Car la aussi si tu traverses c'est plus que mort (il faut repasser la base et revernir) Si c'est bon tu peux faire cela avec un rabot a peinture ou avec une cale a poncer et du papier 1200 a 2000 à l'eau de préférence. Puis lustrage en trois étape. https://www.forch.fr/equipement-d-atelier-hygiene-et-protection/accessoires-emballage-transpalette-rubans/feuilles-de-marouflage/rabot-carbure-pour-peinture
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  8. Olds 60's

    Ford Mustang 1980

    Si tout ce passe comme prévu, dans quelques semaines vous allez avoir des nouvelles de la petite Mustang 😀🤫
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  9. Olds 60's

    Ford Mustang 1980

    Déterrage en cours 😅 Je viens d'avoir une petite rentrée d'argent avec la vente de ma moto, je vais pouvoir attaquer bientôt la remise en état du moteur de la fox depuis le temps...🙂 J'ai remisé la voiture car à froid, elle tourne comme une patate et tremble de partout, à chaud elle tremble plus mais elle refoule tout ce qu'elle peut de ldr par le bouchon du radiateur et la température à l'aiguille au tableau de bord est plus élevé que d'habitude. Visuellement, sur le moteur, il y à de grosse coulure d'huile au niveau des joints de culasse. Sinon à priori pas d'huile dans l'eau. Quel conseil me donneriez vous ? Je pensait dans un 1er temps lui prendre les compressions sur les 8 cylindres puis ensuite déculasser et changer les joints de culasse, joint de queue de soupape déjà sur, peut-être plus selon découverte... Pas bruit ou claquement, je ne pense pas que le bas moteur soit en cause
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