Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2020 dans Messages

  1. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    La suite des travaux peinture sera sur le banjo. Même dégât que sur le chassis, la corrosion a fait sont travail. Donc il n'y a pas d'autre solution que de poncer l'epaisse couche d'apprêt pour voir ce qui restera. Une heure plus tard.... Je peux commencer à faire les premiers mastics. Pendant ce temps j'ai mit le chassis au four afin de cuire la peinture . Four solaire écologique et made in France comme la mode actuelle le veut. Thermostat 60 ° c'est parfait.
    3 points
  2. The Lion King

    Chevelle 68

    Ben je préfère largement un moteur pas de la bonne couleur mais sans edelbrock, que l'inverse! Content de voir que tu as finalement trouvé!!
    2 points
  3. alex67120

    Chevelle 68

    2 points
  4. alex67120

    Chevelle 68

    J'ai vendu mon f100 de 56 et je me suis pris une chevelle 68 avec un 327ci entièrement d'origine a part les jantes. Ahhhh ça fait du bien de retrouver un peut de souplesse et un peut plus de confort... Je l'ai acheté chez "l'atelier us " dans le 77 (si quelqu'un connaît) Place au photos VID-20200828-WA0023.mp4
    1 point
  5. Eagle1_77

    Corvette c3 resto frame off

    Du nouveau. Le pare choc et toutes les pieces metalliques du nez sont montees et ajustees
    1 point
  6. Phil

    Chevelle 68

    Tant que tu ne l'accuses pas d'avoir mis du bleu F*rd
    1 point
  7. STG

    Chevelle 68

    Vérifie le maitre cylindre et master vac , car ça suinte, faudrait pas te retrouver sans frein. Je vois qu elle est en WW donc immat provisoire, un 327 Ci c est une CG de 31 cv.
    1 point
  8. kat55

    The Pontiac Duo!

    Même question pour refaire les plis de bas de portière correctement, je suis là dedans en ce moment sur un VU.
    1 point
  9. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Pas de souci pour faire des lames de ressorts, des boudins ou autres ressorts sophistiqués. Mais pour les barres de torsion et les barres stabilisatrice , visiblement ils ne sont pas légion. Actuellement je suis en contact pour la troisième fois avec la société STRS. Dont j'ai déjà essuyé deux non recevoir.
    1 point
  10. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Le châssis sera la première pièce totalement terminée. Pour cela 3.2 kg de peinture noir satiné + 1.15 kg de durcisseur et 0.6 kg de diluant. Ce qui fait presque 5 kilos de peinture prête à l'emploi. Ce châssis étant particulièrement grand et possédant de nombreux recoins. N'ayant pas accès à une cabine de peinture suffisamment grande. J'ai donc décidé de le peindre en deux fois. Afin que les vapeurs ne se déposent pas sur les parties qui commencent à sécher. Pour l'instant il brille trop, il va devenir un peu plus mat (satiné) dans les jours avenir. Le rendu est correct , les défauts des soudures d'usine sont toujours là . Les parties avant ont gagnées en finition et cela se voit. Même si les photos sont toujours plus avantageuses que la réalité . Ici la zone la plus complexe à peindre, beaucoup de recoins et de surfaces différentes. Au bout d'un moment on ne sait plus combien de couche y sont déposées. Le dessus. Le dessous. Le raccordement peinture entre l'avant et l'arrière a été fait sur les soudures, cela reste discret. La météo étant favorable , le nez de pont à lui aussi reçu sa peinture de finition. Couleur pas d'origine, mais c'est celle que j'aime bien pour les pièces en fonte. Teinte Peugeot "ETA ,gris Magnum" ( ce n'est pas une blague) D'origine ce nez de pont est orange rouge , pas terrible.
    1 point
  11. Eagle1_77

    Corvette c3 resto frame off

    merci Seb 🙂
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00