Yesss! Content d'avoir enfin soldé ce problème.
C'est exactement ça! Un parc aussi important c'est aussi pas mal de contraintes mais ça permet surtout de passer d'un projet à l'autre quand je rencontre des imprévus et de continuer à faire avancer les travaux dans la bonne direction sans s'acharner sur le même projet quand tout ne va pas comme il faudrait. Ça évite de s'acharner et de faire du mauvais boulot...je laisse passer un peu de temps, je bosse sur autre chose et j'y reviens remotivé, ce qui n'est pas plus mal.
Merci!
Ouais, c'est clair que c'est un peu la bête. Ça se conduit comme un petit vélo, mais niveau gabarit c'est plutôt extrême, d'ailleurs c'est pour le manœuvrer dans le hangar que c'est toujours un peu sport. Ce qui me surprend toujours avec ce bahut c'est la brutalité du 454ci à vide, il à vraiment énormément de couple, c'est difficile à conduire pépère tellement ça pousse au moindre effleurement de la pédale.