Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/05/2020 dans toutes les zones

  1. STG

    Import Pologne

    GPL et FFVE c est Niet , CG PL déclarée avec GPL donc deja sans voir la voiture, c est des $$$$$$ car faut que le système soit démonté par un centre agrée avec facture.
    1 point
  2. The Lion King

    Import Pologne

    Sage décision
    1 point
  3. rat rod

    Oldsmobile Cutlass 1980

    Mince, on n'a pas réussi ? Que l'on m'apporte un oignon !
    1 point
  4. vigo

    Oldsmobile Cutlass 1980

    Après des mois sans connexions au forum, je trouve 5 mn (enfin je me force à prendre plutôt, sous l'impulsion d'un sms Edgarien...) pour faire un passage éclair, et je tombe sur cette info.... Que dis-je: THE INFO !! Mais c'est trop bien , bravo à TLK et à Edgar, et en lisant les dernières pages, j'ai même cru que vous alliez me faire chialer ............ J'ai hâte que l'on se retrouve pour cruiser !!
    1 point
  5. pat060

    Ford Ltd Wagon 1978

    OK... si ça peut se faire, j'amène les bières 🍻
    1 point
  6. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Avec grand plaisir
    1 point
  7. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Sonde mal branchée
    1 point
  8. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    cruise.mp4
    1 point
  9. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    ford chrono.mp4
    1 point
  10. Phil

    Never ending story

    1 point
  11. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Bon ben c'est bon les gars, ça a craqué, et purée, quel engin! Le bruit est fabuleux. Il a démarré quasiment au premier coup de clé, bien calé au PMH, pompe à huile amorcée, additif au zinc directement dans le filtre à huile, et c'est parti pour un rôdage a 2000 tours pendant 30 minutes. Ici l'amorcage: Et le calage! 190°F, ni-ckel. Pas de chauffe, pas de bruit suspect, pas de fuite: du velours. Ensuite, vidange immédiate du bloc, puis repos pendant quelques minutes. Remise en huile, redémarrage, et réglage allumage/carburation/dépression. Et déjà qu'il tournait bien, mais là c'est carrément beau: il ne vibre pas du tout, la prise de tours est immédiate, bref, un avion. On est allés l'essayer pour terminer le rôdage, comme préconisé pour mettre en place les segments, d'utiliser le frein moteur. Il se libère au fur et à mesure, et à la fin des 10 bornes, c'était déjà plus le même. Désolé @rat rod, mais là tu ne le reconnaîtras plus... c'est le même en mieux Demain remontage du capot, finitions diverses, réglage boite, niveaux, bref: de quoi nous occuper encore quelques heures mais ça sera enfin terminé pour de bon. Je prépare la vidéo du premier démarrage
    1 point
  12. farbote

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Nous on écoute ça a l'atelier e' ce moment
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00