Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2020 dans toutes les zones

  1. rat rod

    Oldsmobile Cutlass 1980

    J'adore 😍 En plus c'est marqué dessus , "C'est GM" !
    2 points
  2. Phil

    histovec

    Hello Une info qui date de plus d'un an (début 2019) que je viens de découvrir. Peut-être bien connue par certains, mais pas partagé dans le forum (je n'ai pas trouvé le mot-clé "histovec"), alors je partage : https://histovec.interieur.gouv.fr/ Pas un truc privé à la fiabilité incertaine, mais une page web du ministère de l'intérieur, qui permet de connaître l'historique de son véhicule (ou d'un véhicule qu'on veut acheter, il faut juste avoir l'immat et le numéro de la CG) : certificat de situation administrative, copie d'écran de la CG, opérations de transfert (cession, passage au SIV...)* ça commence à l'entrée en France pour les véhicules importés, et aux années 1990 pour les plus anciens, mais c'est toujours intéressant de savoir que le véhicule qu'on convoite a eu en 20 ans un seul propriétaire (qui a pu changer de CG pour cause de déménagement ou de passage en collection) ou une douzaine... * Apparemment on pouvait aussi trouver le dernier rapport de CT et les kilométrages aux CT (avec possibles bidouillages de compteur), mais ça ne semble plus dispo.
    1 point
  3. The Lion King

    Vintage Mecanic

    Ha, ben oui, BFMTV, forcément, y connaissent suffisamment leurs sujets pour faire une faute dans le titre.
    1 point
  4. Comet72

    Never ending story

    Journée intense! Il est au bercail. Allez, petit recap de la journée. Ce matin après les dernier préparatifs, sorti de son mouroir et une fois manoeuvré dans le sens de la sortie: Le poto dépanneur arrive, on charge: Deux tarés motivés comme jamais, une après-midi de libre, 300 litres de flotte, quelques éponges et quelques brosses, un aspiro, un cric, deux chandelles, un set de pneus d'occase...il à pas eu le temps de tomber du camion qu'on était déjà sur le dossier.
    1 point
  5. comcot

    Fuites boitier de direction : quelles options

    OK, merci à tous pour vos retour. Phil, je note ton info importante rapport à l'usure et le tuyau pour @Tbird61. Je lui passerai un coup de fil lundi. Les 2 fuite sont clairement identifiées et le problème vient donc d'un joint torique (en 1) et d'un joint de spi (en 2) : Étonnamment et d'après le manuel d'atelier, ça ne semble pas trop compliqué. Le boitier sort par dessous, il faut juste déconnecter le bras de direction et une sorte de barre anti-rapprochement. Les collecteur et tube d'échappement droits sont plus hauts et ne gênent pas le passage. Le problème est le poids du boitier (23kg) et l'éventuel grippage du pitman arm que je ne voudrais pas abimer. Il faudra peut être chauffer. C'est décidé, en espérant que @Tbird61 puisse m'orienter vers quelqu'un ou peut-être le faire lui-même.
    1 point
  6. The Lion King

    Oldsmobile Cutlass 1980

    To-Do list de ma vie: me garer dans une école maternelle. ✔️
    1 point
  7. pat060

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Bien sympa cette partie du forum que je viens de découvrir. Je passe ça en boucle pour le moment, avec d'autres morceaux sur lesquels je m'entraîne pour le karaoké qui j'espère reprendra dans peu de temps car ça me manque d'aller chanter.
    1 point
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