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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2020 dans Messages

  1. Gilles

    Ford A Tudor 1930

    Génial! Tu nous présenteras des photos de l'avancement des travaux ? - top-chop - channelling chassis - 350 chevrolet + th 350 + blower - jantes modernes qui claquent sa mère - intérieur en tissus Navajo Bref, ce sera super intéressant, beau projet !!!!!
    3 points
  2. VadorLhooq

    Ford A Tudor 1930

    Voici mon américaine ... Mon Uruguayenne même ! ] Vous m'avez p't être déjà croisé en Ardéche ou Loire avec
    2 points
  3. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Il me restait une réparation a faire sous la traverse moteur. Ce véhicule avait été soulevé avec un cric bouteille , la faible portée a enfoncé la traverse. La traverse faisant 3 mm d'épaisseur, impossible de la redresser sans taper de l'intérieur. Alors découpe. Redressage. Et remise en place, opération réussi. La solution future sera de faire un outil pour préserver cette traverse au levage.
    2 points
  4. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    La partie arrière est apprêtée. Le rendu est nettement mieux. Les défauts de fabrication sont toujours là, mais cette fois sans les traces de corrosion.
    2 points
  5. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Oui effectivement compliqué pour pas grand chose. Et je doute de son efficacité. Merci. La Camaro sort de restauration et n'a pas réellement encore roulé (en attente de contrôle technique). Les miroirs c'est fait pour d'autres châssis, genre cela
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  6. Astalavista

    Buick Electra 225 1969

    Superbe boulot sur ta Buick Seb, et le plus gros a été fait
    1 point
  7. Phil

    Buick Electra 225 1969

    Mets au moins des agrafes en pas US, et surtout avec une tête de vis US. Même si tu n'en as pas, n'importe qui qui a une Américaine en a quelques-unes qui traînent (moi par exemple, quand j'aurai accès à mon b**del...) et peut t'en mettre une dans une enveloppe. Pas moi. Pense au prochain qui la démonte (peut-être toi dans 20 ans, qui ne te rappelleras plus du tout que tu as mis un truc de Renault, crois-moi c'est comme ça que ça se passe), avec le bout du bras à l'aveugle sous l'aile en train de forcer en travers, pas besoin d'une photo pour savoir ce que la douille 12 pans de 1/2" va faire à la tête de 13...
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  8. Petit Zorn

    Buick Electra 225 1969

    Salut ! La question par rapport à tes agrafes, c'est la distance entre le pli et le trou. À mon avis, celles-là sont un peu courtes. Sinon, je vois pas d'inconvénient, mis à part que tu auras deux boulons sur toute la voiture qui seront pas en pas US ainsi que des agrafes pas d'origine !!😱😱😱😱. Je plaisante, bien sûr !😋 (mais bon...) Ils ont pas un truc qui ressemble, chez Restagraf?
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  9. CAN-AM

    Pontiac coupé sédan 1949

    25000 milles n'aurait rien d'étonnant. il ne faut pas oublier qu'a cette époque un moteur de 80 000 kilomètres était considéré comme mort. Les additifs anti friction, mousse et autres étaient quasi inexistant dans les huiles. Et donc l'usure était rapide, comparée à ce que l'on connait aujourd'hui. Je pense que tu as une belle auto vu son age.
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  10. pretender03

    Aide pour pontiac trans am gta 1987

    Oui , on vérifie la résistance des fils de bougies Si cette résistance est trop élevée par rapport aux valeurs standards (du à un mauvais montage, vieillissement.....), à certains régimes, surtout au ralenti , ça a une incidence sur l'étincelle ...
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  11. montero

    Buick electra 225 convertible 1968

    Bonjour Elle n a aucun impact ni bosse ni creux Mais des eclats peintures Et surtout des points de rouille Cloison pare feu plancher etc Normal pour une voiture de 50 ans
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