Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2019 dans toutes les zones

  1. Olds

    Bricklin SV-1 1975

    La Bricklin j;ai aussi conduit, ca marche bien mieux qu'une De Lorean.. par contre il faut aimer le look..
    1 point
  2. Olds

    Bricklin SV-1 1975

    Sous motorisée, on dit ça parce que notre PRV de 2,8 litres sortait 130 cv, mais à l'époque, une Corvette de base 1981sortait 190 cv avec un 5,7 litres Alors je ne sais pas laquelle de ces deux autos est vraiment la plus poussive.. Pour avoir conduit les 2 je dirrais la De Lorean sans soucis... c'est mou et surtout on ce sent tres a l'etroit avec ses vitres qui ne font que s'entrouvrir...
    1 point
  3. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    C'est que je lui ai laissé de l'avance à cause du mètre cinquante de plus de ma soute à bagage...
    1 point
  4. Phil

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    50 ans déjà...
    1 point
  5. nono63000

    Ford Ltd Wagon 1978

    T’as quand même oublié le principal dans tout ça.... Serina t’as mis la plumée au démarrage 😂😂😜😉
    1 point
  6. STG

    Buick Electra 225 1969

    Vu ta plaque de Réception à Titre Isolée, ta voiture est un import neuf d'un particulier ou Pro indépendant.
    1 point
  7. saintseya

    Mercury Comet 1964

    j ai eu des news de la Mercury....il va peut-être la garder en fin de compte....car c est une première main d origine française avec seulement 80000 km certifié !!! du coup ça le fait réfléchir.
    1 point
  8. Alexandre Kachler

    Chevrolet Impala SS 1965

    Ça y est la limpy est rentré hier après un long séjour prolongé chez le garagiste a cause d'une pièce bloqué en douane. Je l'avais déposé pour un réglage des freins et une vérification avant CT. Verdict tout était bon et le CT est passé sans soucis mais avec quelques défauts mineurs : 1. avertisseur sonore : non conforme aux exigences 2. amortisseurs: écart significatif entre la droite et gauche a l'arrière 3. ripage: ripage excessif 4. jeu dans la direction : jeu anormal 5. freinage : déséquilibre av. 1. Pour le claxon I'll faut que je change le système de ressort car il va dur. 2. Pour le déséquilibre a l'arrière y'a rien a faire c'est un défaut apparemment répondu sur les Impala de 65 en deux portes et y'a pas vraiment de moyen de corriger ça. 3. Pour corriger le ripage va falloir de nouveau passer par un réglage du parallélisme ... Mais bon c'est pas urgent. 4. Le jeu dans la direction c'est un peut la signature des vielles américaine, je suis pas certain qu'il y est grand chose a faire. Mais je vais quand même vérifier si le coupleur est encore en bon état et si le système de direction assistée n'a pas de jeu. 5. Le drainage c'est la galère, le garagiste a bien bataillé et c'est beaucoup mieux qu'avant mais toujours pas parfait. Le voiture tire toujours un peut d'un côté quand on freine. Il y a quand même encore 24% de déséquilibre a l'avant Cool encore plein de petites choses à vérifier et à bidouiller, on s'ennuie jamais avec une vieille mémère Sinon mémère a aussi eu droit a de nouvelles patinettes: les pneus commençaient à craquer bien que peut usés. Du coup je suis passé sur quelque chose de plus moderne. Comme d'habitude ça va pas plaire à tout le monde, MAIS moi je suis content du résultat. Les jantes en 17'' sont bien sans trop en faire et permettent surtout d'utiliser des pneus disponible facilement dans nos latitudes.
    1 point
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