Salut, j ai tout reçu pour le moment. Enfin il reste, juste des gros clips et les goupilles.
Filtre bva et huile moteur, visserie échappement et collecteur échappement, bouchon radiateur, cloche et son calorstat
J avais eu avec la voiture pompe à eau et son kit visserie, visco coupleur, 8 bougies, 1 filtre à air, 1 paire d essuie glace, 1 kit bielette de barre stabilisatrice et ses silent bloc
Reçu aussi des joints joints ( pipe admission et échappement et y pipe), vidange, carter d huile, carter distri, kit joint pompe de direction, pont et j avais eu aussi le spy du vilo avec la voiture. Les fluides sont également tous de côté.
De quoi refaire l autre triangle.
Je vais aussi faire une petite commandé pour refaire les liaison de direction ( rotules et tiges de réglages. Et aussi les rotules et bushing des triangles supérieur.
Le démontage autour du moteur continu, ce serait presque intéressant de carrément le sortir à ce niveau, mais je ne sais pas si c est vraiment utile, ne voyant pas de fuite venant entre le moteur et la boîte...
J ai encore un peu de boulot. Je ne touche pas aux couvres culasse. C est propre autour et c est neuf. En gros, il me reste à démonter les pipes, le carter de distri et le carter d huile. Le système de clim est gênant, mais vu que ça fonctionne, pas touche.
Le copain va venir cette semaine pour s occuper de finir de démonter le train avant.
J espère que j emplois les bonnes solutions. Pour le moment ça va pas trop mal.
Et j'ai remonté le pare choc arrière. La photo est moche, mais en vrai je suis content, ça lui a bien remis un coup de neuf. La visserie en bon état et repeinte, ajoute une bonne finition.