Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/02/2019 dans toutes les zones

  1. rat rod

    Crazy Mama

    Dans certains films, on voit le même enjoliveur sur la même jante partir 3 fois, comment est-ce possible ? Repousserait-il à chaque fois ?
    2 points
  2. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    La bordure est soudée, meulée. La plaque de fermeture terminée, la moulure centrale sert à rigidifier la plaque. La visserie est provisoire, elle sera remplacé par plus discret. Pour avoir cette vue il faudra se coucher dans la malle. Une couche de primaire et je verrais par la suite ce que j'en fais. Car cela me convient moyennement .
    2 points
  3. CAN-AM

    Crazy Mama

    1 point
  4. Phil

    Crazy Mama

    Si Pas que dans les films les jantes en tôle, ça se déforme un petit peu dans les virages, ça m'est arrivé pas mal de fois, il suffit que les griffes de fixation soient un peu détendues.
    1 point
  5. will2406

    Lincoln Continental Town Car 1980

    Salut, j ai tout reçu pour le moment. Enfin il reste, juste des gros clips et les goupilles. Filtre bva et huile moteur, visserie échappement et collecteur échappement, bouchon radiateur, cloche et son calorstat J avais eu avec la voiture pompe à eau et son kit visserie, visco coupleur, 8 bougies, 1 filtre à air, 1 paire d essuie glace, 1 kit bielette de barre stabilisatrice et ses silent bloc Reçu aussi des joints joints ( pipe admission et échappement et y pipe), vidange, carter d huile, carter distri, kit joint pompe de direction, pont et j avais eu aussi le spy du vilo avec la voiture. Les fluides sont également tous de côté. De quoi refaire l autre triangle. Je vais aussi faire une petite commandé pour refaire les liaison de direction ( rotules et tiges de réglages. Et aussi les rotules et bushing des triangles supérieur. Le démontage autour du moteur continu, ce serait presque intéressant de carrément le sortir à ce niveau, mais je ne sais pas si c est vraiment utile, ne voyant pas de fuite venant entre le moteur et la boîte... J ai encore un peu de boulot. Je ne touche pas aux couvres culasse. C est propre autour et c est neuf. En gros, il me reste à démonter les pipes, le carter de distri et le carter d huile. Le système de clim est gênant, mais vu que ça fonctionne, pas touche. Le copain va venir cette semaine pour s occuper de finir de démonter le train avant. J espère que j emplois les bonnes solutions. Pour le moment ça va pas trop mal. Et j'ai remonté le pare choc arrière. La photo est moche, mais en vrai je suis content, ça lui a bien remis un coup de neuf. La visserie en bon état et repeinte, ajoute une bonne finition.
    1 point
  6. james ll

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    salut a tous, la suite des travaux déjà l'aile avant avait été mastiquée suite a un choc mais c'était en train de craquer de partout donc on décape ,on redresse au max et ensuite mastic alu et puis c'est fou comme une toute petite cloque de rouille peu cacher comme dégats donc on décape ,on coupe et on refait voila ou j'en suis pour le moment il ma faut finir de poncer et faire une passe au mastic de finition et normalement sauf découverte de dernière minute mais j'ai fini de souder et voila les amis
    1 point
  7. rat rod

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Tout à fait ! Comme ça, le mec qui va refaire le poussin dans 60 ans ne se posera pas de question !
    1 point
  8. 1 point
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