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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/01/2019 dans toutes les zones

  1. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Merci beaucoup Astalavista ! J'essaye de faire au mieux en regardant plusieurs restaurations , infos , ... . Je regarde aussi comment font des personnes du métiers pour avoir une idée sur le savoir faire .Puis ensuite je me lance en faisant doucement pour ne pas faire de bêtise ,puis a force on en prend l'habitude et on continue comme ça . Je suis très loin de la qualité de travail / savoir faire de CAN-AM par exemple et j'espère un jour y arriver mais j'essaye dans l'ensemble d'être régulier Il faut être patient aussi , et ça tombe bien parce que je le suis beaucoup merci a toi encore Je viens de récupérer mes collecteur d'échappement qui ont étaient surfacer , c'est tout beau ! Je mettrai des photos prochainement .
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  2. exNISSAN

    Clés anciennes GM (et autres...)

    Allez les gars , alors je vous donne un truc que je tiens de mon père ,c'est " le double des clefs caché à l'intérieur de la voiture mais accessible depuis l'extérieur " Vous ne me suivez pas ? Il y a tellement de solutions possibles que je crains pas de vous livrer l'astuce ici ,peu de risque que cela donne des idées à une personne mal intentionnée en plus c'est gratos et ça permet de conserver la clef hors- intempéries bien au sec.Faut juste bien connaitre sa voiture , et c'est ce qui nous rapproche ici ! Voilà sur une caisse il y a beaucoup de trous liés à la construction ,et fermés par bouchons caoutchouc (plancher , fonds de coffre , doublage / joue d'aile ,ect ....) Une fois le trou (passage ) idéal trouvé , la clef (bien huilée emballée sous film ou chatterton ) est posée à l'intérieur près du trou , avec une petite boucle de plusieurs cm en rilsan ou petit fil galva qui sortira à peine du trou, et on replace le bouchon caoutchouc étanche .Vous pouvez aussi créer votre "passage" avec un forêt à étage s'il n'y a pas de trou qui vous convienne.. Voilà imaginons que vous avez choisi un bouchon dans le fond de votre coffre , vous vous glissez sous l'auto , vous tenez la boucle d'une main et avec un stylo vous déboitez le bouchon caoutchouc .Vous tirez sur la boucle et votre petite clef chérie sort et vous retrouve à l'extérieur ..... Phil
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  3. The Lion King

    Clés anciennes GM (et autres...)

    Une fois j'avais enfermé les clefs de l'olds dans l'olds. Moteur tournant. J'ai du me farcir 4 bornes à pieds pour aller chercher le double. Et pas moyen de l'arrêter, évidemment... Depuis ce jour je fais hyper, hyper gaffe. Un vrai stressé de la clé. C'est d'autant plus vrai avec le LTD ou pour TOUTE la voiture (contact, coffre, boite a gant, portes) il n'y a qu'UNE clé.
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