bonjour a tous , voici quelques nouvelles de la Buick .
pas beaucoup de photos mais pas mal de temps pries pour le remontage de cela , un demi journée facile , nécessaire entre préparation du matériel , pièces , réglages si besoin , graissage , peinture ...
donc pour la suite , après un bon nettoyage de la visserie ainsi que la sortie de la colonne de direction avec graissage , remontage du boitier de direction assister
c'est bon la Buick peut enfin tourner a droite et a gauche , j'ai aussi serrer toute les rotule de direction .
avec encore cette satané poussière qui ce dépose
ensuite je me suis attaqué au remontage du réservoir . Mais avant cela , vérification de l'intérieur pour voir si il faut passer un produit exprès ou pas et vérification des continuité de courant dans les fils de masse pour voir si tout est bon .
et on peut voir que tout est niquel , pas un point de rouille ou de dépôt sur le puits de jauge ni dans le réservoir
vu que tout est bon , remontage
ensuite , remontage des petits carénages en plastique a l'avant du châssis
puis , remontage de la boite a vitesse .
avant le remontage , j'ai fait des petites semelles dans une vieille chambre a air ( comme au dessus pour les silent bloc du châssis ) , pour le support de boite a vitesse .
je me suis aperçus qu'il manquer de vis au support de boite , et du coup le sillent bloc d'origine était juste poser sur la traverse et non fixer dessus .
du coup j'ai remis c'est deux vis manquantes ^^
les semelles ne sont pas parfaites mais c'est juste pour amortir les secousse des vibration avec le temps .
c'est bon c'est remonter
il me restera plus qu'a tout raccorder .
j'ai aussi commander une rôtissoire pour le moteur , je l'ai déjà refait il y a 4 ans mais j'ai quelques détails a finir dessus ( peinture , bobine , joint de collecteur d'échappement ... )
voila