Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/09/2018 dans toutes les zones

  1. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    bonjour a tous , voici quelques nouvelles de la Buick . pas beaucoup de photos mais pas mal de temps pries pour le remontage de cela , un demi journée facile , nécessaire entre préparation du matériel , pièces , réglages si besoin , graissage , peinture ... donc pour la suite , après un bon nettoyage de la visserie ainsi que la sortie de la colonne de direction avec graissage , remontage du boitier de direction assister c'est bon la Buick peut enfin tourner a droite et a gauche , j'ai aussi serrer toute les rotule de direction . avec encore cette satané poussière qui ce dépose ensuite je me suis attaqué au remontage du réservoir . Mais avant cela , vérification de l'intérieur pour voir si il faut passer un produit exprès ou pas et vérification des continuité de courant dans les fils de masse pour voir si tout est bon . et on peut voir que tout est niquel , pas un point de rouille ou de dépôt sur le puits de jauge ni dans le réservoir vu que tout est bon , remontage ensuite , remontage des petits carénages en plastique a l'avant du châssis puis , remontage de la boite a vitesse . avant le remontage , j'ai fait des petites semelles dans une vieille chambre a air ( comme au dessus pour les silent bloc du châssis ) , pour le support de boite a vitesse . je me suis aperçus qu'il manquer de vis au support de boite , et du coup le sillent bloc d'origine était juste poser sur la traverse et non fixer dessus . du coup j'ai remis c'est deux vis manquantes ^^ les semelles ne sont pas parfaites mais c'est juste pour amortir les secousse des vibration avec le temps . c'est bon c'est remonter il me restera plus qu'a tout raccorder . j'ai aussi commander une rôtissoire pour le moteur , je l'ai déjà refait il y a 4 ans mais j'ai quelques détails a finir dessus ( peinture , bobine , joint de collecteur d'échappement ... ) voila
    2 points
  2. Death Cars

    passage en CGC depuis ma CGN, depuis le nouveau CT

    il est plus productif de ne pas passer par un intermédiaire et d'échanger directement avec la préfecture par mail et par téléphone, gain de temps et d'argent
    1 point
  3. Gégé83

    Pontiac Trans Am

    au fait la FFVE a reçu le dossier j ai eu le sms hier a suivre
    1 point
  4. rat rod

    Buick Electra 225 1969

    C'est sympa à voir, un chassis propre comme ça ! Bon courage pour la suite !
    1 point
  5. CAN-AM

    Buick Electra 225 1969

    Tu avances bien super. Mais attention Je ne suis pas sur que d’intercaler un bout de chambre à air entre les parties métalliques soit dans ton intérêt . Car dans le temps cela va se tasser et ton support ne sera pas assez serré . Ton support de boite étant fixé au châssis les vibrations déjà amorti par le support sont transmise avec perte au châssis. Et lui même transmet ces vibrations à la coque au travers des silentblocs qui supportent la coque. Donc peu de chance d'être gêné par un bruit de boite.
    1 point
  6. will2406

    Buick Electra 225 1969

    Super! Ç est soigné!
    1 point
  7. HAGUYGOU

    Buick Electra 225 1969

    Superbe travail!!! Chapeau!!
    1 point
  8. Gilles

    problème edsel 1959

    Si tu savais combien de questions idiotes on doit poser avant d'être intelligent... j'en pose encore tous les jours!
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00