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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/07/2018 dans Messages

  1. nono63000

    Plymouth Belvedere 1957

    Waahhoooouuuu 😍😍😍
    1 point
  2. cedric76

    Plymouth Belvedere 1957

    juste magnifique cette voiture😍
    1 point
  3. Death Cars

    Plymouth Belvedere 1957

    1er fois propre depuis 60 ans, la châssis est traité ainsi que tous les corps creux, les fenders ornament reviennent du chromage mais pas encore monté. la voiture a fait près de 200km en deux jours, et je dois avoir un trou dans le réservoir car il y a la moitié du plein qui a disparu
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  4. james ll

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    merci nono63000 mais y'a pas les roulements sur rockauto sur 123 roulement non plus mais j'ai peut être trouvé je serais fixé demain croisons les doigts
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  5. Neokill

    La belle endormie....

    Si moi !!!
    1 point
  6. LAUWILL

    La belle endormie....

    On a commencé le nettoyage et au surprise sous la poussière,il y a du calcaire, c'est digne des parois d'une cabine de douche utilisée et non nettoyée pendant au moins un millénaire. Donc vinaigre blanc à flot et en cascade avec un spontex usé. Mais d'où peut bien provenir cette croûte de calcaire ?Et bien c'est certainement de la poussière de grave fossilisée. chose promise chose due,une photo de la tête de delco montée et déposée: Et c'est tel quel sans nettoyage ni dépoussiérage. J'ai aussi commencé les chromes et c'est trop beau,ça vaut bien l'huile de coude que j'y ai laissé:
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  7. twentyone_forever

    Chevrolet Caprice 1977 (encore?!)

    Un site sur lequel j'ai acheté quelques bricoles quand j'ai refait la mienne : https://www.taxidepot.com/
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  8. The Lion King

    Chevrolet Caprice 1977 (encore?!)

    On va bien s'entendre Par contre conseil (comme le dit @Nico93 ) : fais les papiers tout de suite. Déjà tu verras si le VIN correspond à la voiture, et à la CG, + tu aura le numéro du moteur et donc la cylindrée à chercher d'origine. Ensuite... https://www.rockauto.com/fr/catalog/chevrolet,1977,caprice,5.7l+350cid+v8,1036460,engine,long+block,5240
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  9. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Renforcement des soudures par bouchonnage, au niveau des renforts. Les surplus de tôle seront bien sur découpés par la suite. Raccordement du support et de la jupe terminé. Maintenant je peux reconstruire la jupe endommagé par la corrosion. Cela parait simple, mais il en est rien. Mise en place et du patch. Les premiers points de soudure ( espacés pour moins déformer la tôle). La jupe reprend forme. Une vue d'ensemble.
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  10. deville72

    Plaque d'immatriculation différente.

    C'est logique mais pour la mienne ça se complique: elle n'a jamais rouler aux US et à été acheté neuve au garage Agence Américaine de Zurich par un marchand d'armes de Neuchâtel. Une plaque au format suisse avec logo NE et numéro d'immat français, c'est jouable ou je vais avoir des soucis ?
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  11. Gilles

    Plaque d'immatriculation différente.

    100% d'accord. Les plaques non conformes, c'est un peu " viens vite là mon beau policier pour me punir avec ta grosse matraque..." Euh. Moi ça va!
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  12. Phil

    Plaque d'immatriculation différente.

    On en connaît qui roulent 10 ans en plaques étrangères ou WW ou W garage périmé et qui disent "j'ai jamais rien eu" . J'ai moi-même roulé des années avec des plaques parfaitement légales, sauf qu'elles étaient de mon ancien département, que j'avais déménagé, et que j'étais trop radin et flemmard pour refaire les CG et les jeux de plaques de 7 véhicules. A la deuxième prune à 135, j'ai décidé que je n'étais pas si rebelle que ça . @21-frvr : c'est le genre de truc qui ne passe pas du tout avec des mal lunés.
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