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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/11/2017 dans toutes les zones

  1. exNISSAN

    Buick electra 225 convertible 1968

    Salut , tu peux en avoir le coeur net en ouvrant l'alternateur pour comparer son contenu avec des clichés des deux modèles sur le net ...Une fois déposé du moteur (débrancher la batterie ,ses 3 fils et 2 vis à retirer ), il se desassemble en retirant ses 4 vis en périmétrie (il n'y a pas de piège , seuls les charbons et leurs ressorts vont sortir de leur logement ,au remontage au cul de l'alternateur il y a deux petits trous à hauteur des porte -charbons , on remet donc les charbons en place avec leur ressort et on passe par le trou un petit fil de fer qui va tenir les charbons bridés .On réemboite les 2 demi morceaux de l'alternateur et une fois en place on retire les deux petits fils de fers par l'AR = les charbons se libèrent et sont a leur place) Après deux options pour toi ,remettre en config d'origine (alternateur + regulateur externe ) ,ou passer en alternateur avec regulateur intégré avec le câblage qui va bien . Dans tous les cas reprends ton faisceau ,les deux cosses juste pincées et pas isolées sur ton cliché ne sont pas très engageantes et ne mettent pas en confiance. Phil
    1 point
  2. CAN-AM

    Buick Electra 225 1969

    Je m'en doutais un peu . Certes tu y passes du temps mais le résultat est bien . Sur les photos ont voit que tu pénètres suffisamment dans l'acier pour supprimer la rouille. Au début j'étais un peu septique sur l’efficacité de ces petites sableuses. Mais là je suis bluffé. Avec une sableuse de chantier cela t'aurais prit environ une heures sans le rangement et la préparation. Sans pour autant avoir un meilleur résultat.
    1 point
  3. Alban42800

    TH350 qui ne sait pas quelle vitesse passer

    En fait y en a une 6éme qui prend la photo.
    1 point
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