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  1. Today
  2. L’effectuer sans quoi ?
  3. Si le flotteur n’est pas dans la bonne position, il ne va pas fermer le pointeau et le carbu va dégueuler de l’essence…
  4. il me faut cette piece la , je peux pas rouler sans ?
  5. Faut bien qu'il bosse à la dure je vais pas lui donner le top du top 😇😂😂 question outillage j'ai abandonné mon meuble d'entrée qui au lieu d'avoir chaussures et blousons comporte servante et j'en passe 🫣
  6. bonjour a tous , je dois faire le paralellisme sur ma chevrolet caprice de 73 et je pense que la plupart des garage ne sont pas aptent a pouvoir l'effectuer sans ça, quelqu'un sait ou je peux me procurer ça? merci par avance christian
  7. Et toujours avoir une ou 2 bougies de rab car t'es sur d'en casser une.
  8. Bonsoir à tous, D'accord donc ça tient bon avec seulement du SP98. Bon, ça fera des frais en moins. Merci pour ton retour Bonne soirée à tous A+ Rémi
  9. Belle Abbesse ? 😅
  10. OUHA ça fait peur quand même !!
  11. c'est beau quand c'est tout neuf comme ça !!! félicitations !
  12. Bravo et franchement des travaux étalés sur 7 ans pour ce résultat, c'est cohérant.
  13. D'après mon expérience, 33x12.5 R16.5 équivaut à 305/70 R16. Mec, c'est du pareil au même, t'embrouille pas avec les détails techniques.
  14. Oui c'est clair, d'origine une simple couche de primaire orangé. Peu efficace, comme ici.
  15. Ce sidi, sur un van, il te faut 3 ou 4 modèles différents, articulés, coudés, droit, obliques,avec cliquet ou que sais-je, tellement que c'est la daube pour aller bricoler là-dedans!
  16. J'ai connu pire : Les bouts de tube emboutis tout ramollos qui foiraient joyeusement ...
  17. Certainement mieux protégée maintenant qu'à l'origine lors de la fabrication véhicule ! 👍
  18. Le soubassement est enfin recouvert d'une bonne couche d'apprêt époxy. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire l'intérieur de la malle . https://youtu.be/jSEmvfIrYZ8?si=-QmJVsTTX3jJTUlC
  19. Bah tu devrais aussi l'équiper, parce que moi si tu me donnes ça à faire avec cette clé à bougie, je te la colle directe dans la truffe L'enfer sur terre...!
  20. Hier
  21. Merci pour l’info @bru301 , c’est vrai que ça va se compliquer pour trouver que ça je vais essayer de pas désespérer mais je maudit les mecs qui bricole et quand tu repasse derrière faut tout refaire. Mais bon c’est comme ça et encore merci pour les infos j’apprécie .
  22. Vaste débat.... Pour ma part, comme beaucoup ici, je ne mets rien de particulier. Les voitures aux USA tournent au sans plomb depuis le début des années 70.... Pour celles qui sont plus anciennes, je me contente de les abreuver en SP98 et ça fait l'affaire. J'ai changé les joints de culasse de ma Mustang 66 il y a 3 ans et j'en ai profité pour vérifier les portées des soupapes et bien il n'y avait rien d'anormal à constater.
  23. La pièce que tu cherches c'est celle ci... https://www.carburetion.com/Products/ProductDetails.aspx?part=E2SE-36 Apparemment elle n'est plus disponible sur ce site puiqu'ils n'affichent pas de prix...
  24. Bon cette pièce ne fait pas partie des kist de rénovation du carbu parce que ce n'est pas une pièce d'usure. Ça ne sert qu'à maintenir l'axe du flotteur dans la bonne position. La notice qui est fournie avec le kit te permet que démonter entièrement le carbu et d'identifier les différentes pièces mais ce n'est pas la liste des pièces contenues dans le kit. Si tu ne l'as pas quelque part dans les pièces que l'ancien proprio t'a laissé c'est ennuyeux. Je ne pense pas que tu trouves ça en neuf aujourd'hui et qu'il va peut être que tu te tournes vers e-bay pour un article d'occasion quitte à acheter un carbu fichu mais complet pour pouvoir la récupérer...
  25. ca j'ai @bru301 , tu voit la piece dont je parle ?
  26. Si c'est bien ça qui te manque, tu peux le trouver en recherchant "needle, seat and gasket" pour un Rochester E2SE. Ça peut te donner ça... https://www.ebay.com/itm/225927662880
  27. j'ai regarder un peu partout ou je commande déjà les pièces et rien , j'étais content de pouvoir remonter tout ca mais la 😫
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