Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. 20250813_181628.mp4 Puis la fin de la journée arrive , on reviendra dans la ville a coté du parc Puis on s’arrêtera dans un bar boire un coup et manger par la suite Puis on rentrera a l’hôtel , et le lendemain on continuera de visiter le parc
  3. Bonsoir , voici la suite Donc toujours dans le grand parc de Yellowstone , vers la fin de l’après midi 20250813_143803.mp4 Puis on s’arrête plus loin , le long de la rivière Puis au loin on voit des pécheur , et on va vers eux pour voir si ils ont attrapé du poissons J'arrive en premier et on parle pendant 5 minutes de la pèche , il me dit ce qu'il a attrapé hier , ... . Puis mon frère arrive et le pécheur voit le tee-shirt Shelby de mon frère , et la dessuite il dit " Shelby ! " , et la c'étais le début d'une bonne discussion sur les voitures pendant un bon quart d'heure . C'étais vraiment sympas . Puis on continuera Il y a des sources d'eau chaudes un peut partout 20250813_163122.mp4 20250813_165050.mp4 20250813_171337.mp4
  4. Today
  5. Oui pour une saison c'est très bien ! Ça marche , nous on y sera au Tommy's , mais pas sur pour Fenouillet , normalement on va remonter la boite a vitesse de la Buick 41 ce week-end la .
  6. Mouais ! rien d'extraordinaire en fait, ça va rester comme ça. Merci en tout cas.
  7. Hier
  8. Tant que c'est collé sur une Ford, ça peut aller ...
  9. Reprise des travaux après 6 mois d’interruption forcée. Pas pu résister à ce bidule trouvé sur la Baie : C’est posé : Je sais, c’est trés khon Les choses sérieuses (pose d’une caméra de recul) commencent lundi. A suivre...
  10. Bonjour, petit "up": Tu as concrétisé avec Clavel ?
  11. La dernière semaine
  12. Puis une fois en haut , voila le lac . Sur photo ça fait moins grand quand réalité , de le voir en vrais c'est vraiment très beau , on a adoré
  13. Puis la on ce dirige vers l'endroit ou il y a le lac le plus connu de Yellowstone , mais avant celui ci il y aura d'autre lac Puis on arrive au lac le plus connu , et le plus beau pour moi . Avec pour commencé une vue de devant , ensuite on pourra monté sur la montagne juste derrière et le voir d'en haut , et ça sera a cet endroit ou on le verra le mieux . Toute les couleurs sont naturelle , il y a pas d'effet fait avec le telephone 20250813_114254.mp4 D'autres petit lac , marre pas loin de celui ci dessus Puis on continuera la route pour prendre le chemin qui va dans la montagne pour voir le grand lac vue d'en haut .
  14. 20250813_094043.mp4 20250813_095146.mp4 Puis au loin on voit de la fumé , et mon frère ce demande si il y avait un feux plus loin . Et finalement non , ce sont des sources d'eau chaude volcanique , et si on a la chance d'arrivé au bon moment , il y a un geysers d'eau . Cela forme des petit lac , d'eau claire avec de belle couleurs au fond 20250813_102210.mp4 Et il y aura aussi plusieurs troue au de la fumé s'échappe , comme des cheminé Et aussi des marre de boue très chaude 20250813_102326.mp4 Certain commencé a jaillir 20250813_103210.mp4 20250813_103107.mp4
  15. Bonsoir , voici la suite avec la quatrième journée Nous avons donc dormi dans un hôtel a 10 minutes de l'entrée du par de Yellowstone , au aujourd'hui on commencera a visiter ce très très beau parc . Pour commencer on s’arrête juste avant l'entrée pour acheter a manger pour le midi , et sur les parking et sur la route il y avait quelques truc intéressent C'est parti , on va visiter le parc Pour commencer on s’arrêtera a plusieurs endroit au bord d'un belle rivière , qui longe la route Déjà a ce niveau la de la visite , il y a déjà des panneaux qui disent '" Attention au Ours " 20250813_091326.mp4
  16. En effet! Environ 5 000+ km pour une saison entière c'est vraiment cool. Je vais faire mon maximum pour être présente au Tommy's de Montauban mais ça dépendra de quand je vais pouvoir changer mes roulements. J'ai un gros doute quand même. Si jamais je ne peux pas, je ferai une résa au restau pour y manger et je viendrai avec la camaro
  17. A ben la tu m’apprend quelque chose , je ne connaissais pas du tout . Je vais surement lui faire une vidange vers décembre , tant qu'a faire peut être que j'y ajouterai de cet additif ? , je ne sais pas je vais voir , j'en ai encore jamais mis .
  18. Elle a fait une belle saison . Tu viens donc pas a Feunouillet et au Tommy's a Montauban en Octobre ?
  19. Aujourd’hui, changement des bushing d’essuies glaces… ils sont tous neuf .. Le prochain propriétaire sera tranquille.. si il arrive un jour .. 😂 Mais avant, mes essuies glaces se « cachaient » quand je les éteignaient.. désormais ils restent visible .. j’ai loupé quoi ?
  20. Salut à tous, fin de saison pour nous, un peu anticipée mais c'est comme ça. Je reviens de chez le mécano parce que il y avait des trucs qui ne me plaisaient pas trop et il a confirmé ce que je pensais. Roulements morts, à l'avant un jeu qui en devient dangereux et l'arrière qui est bien fatigué. L'arrière je le sais depuis déjà quelques temps et c'était prévu de le faire. L'avant, moins m'enfin bref rien de trop méchant tant qu'on s'en occupe L'auto va devoir avoir (je ne me souviens plus du mot en français) un nouveau harmonic balancer et remplacement des rotules de suspension. En somme, rien de trop méchant mais j'ai mon autre auto à remettre sur pattes avec une batterie toute neuve pas prévue dans le budget et 2 pneus avant ainsi que quelques broutilles donc ça prendra un peu plus de temps pour faire tout ça. Mais pour résumer la saison 2025, elle a été impeccable. La camaro roule depuis le 1er janvier, a passé le CT avec quelques bricoles mineures, un rassemblement toutes les 2 semaines en moyenne + roadtrip en Allemagne et le MEETT de Toulouse pour terminer, c'est plutôt pas mal. L'auto a été exemplaire, même avec toujours une petite fuite à la boite tout s'est bien passé, pas une chauffe ou quelconque autre panne. J'en suis vraiment très très contente de cette titine Je prépare doucement 2026 mais j'y viendrai un peu plus en détail une fois que j'aurai réglé ce qu'il y a déjà à faire.
  21. Guss

    The Pontiac Duo!

    Salut Pat, Tu veux dire: ma prose faite de fautes de syntaxe et d'orthographe ? Sérieusement, merci de ce message sympa! Et globalement c'est cool de voir comme ce forum (Les gens qui le composent, toi, tout le monde qui lit ici) est toujours réceptif et ouvert.
  22. Achat du jour ça devrait aider !
  23. Bonsoir à tous, Hier j'ai commencé la liste de toutes les pièces et prestation extérieur qu'il me faudra pour la cad. Il me reste à lister la partie élec., quelques autres pièces et la liste des vis que j'aurais besoin aussi. Je pense que je vais revoir le budget à la hausse pour avoir une petite marge de sécurité. Bonne soirée à tous A+ Rémi
  24. Il existe des lettre transfert Decadry ou autres dans plusieurs tailles, couleurs et police. Elles sont très fines donc pas de surépaisseur. Par contre il faut vernir par dessus si tu veux que ça tienne dans le temps…
  25. Oui mais là noire comme elle était, probablement jamais remplacée, jamais vu ça, il a fallu les grands moyens. Au bout de 4 rinçage on commençait a voir une couleur rouge très foncée, j'ai donc passé 2 litres, 1 litre de Dexron III, et 1 litre de Dexron II (400ml à chaque fois). Là elle est redevenue bien rouge.
  26. Bah dis donc, ça en fait des litres d'huile quand même.
  27. The Lion King

    Comodo

    Changer de comodo. Pas de miracle. Sinon, un tippex, de la peinture blanche + pinceaux de modélisme... avec le résultat qu'on connait déjà! ce sera guère mieux, et ça finira par de barrer aussi.
  28. captain bernard

    Comodo

    Hello à tous, quelqu'un aurait il un truc pour redonner un coup de blanc à un vieux comodo fatigué par les années ? Voir photo
  29. Pour le LHM rouge des DS c'est la formulation de l'huile qui présentait un problème, ça fuyait de partout, Citroën a corrigé ça par du LHM vert reformulé. (à ne pas mélanger évidemment) Là je viens de faire le remplacement du liquide de D.A, un bon mécano spécialiste des américaines dans les Landes m'a donné un truc: tu vides ton réservoir, tu remplaces par de la Dexron III (vous avez bien lu), tu fais tourner à la Dexron III cette huile de synthèse est assez agressive pour décoller toutes les cochonneries, tu vidanges à nouveau et à refaire si nécessaire. Perso j'ai eu besoin de le faire 4 fois avant d'avoir une belle couleur rouge (elle était franchement noire, voiture achetée comme ça) tu vidanges une dernière fois et tu rinces à la Dexron II 2 fois et tu fais ton niveau. L'huile 150017 machin de chez GM c'est la même formulation. Là j'ai plus de point dur, c'est très doux
  1. Charger plus d’activité