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  1. Today
  2. Pour parfaire ta description peut tu re-essayer d’insérer les photos car j’en suis à ce niveau là , et j’aime bien voir les pièces dont tu parle . Merci
  3. En effet c'est peut être la solution, selon le projet...Abaissement statique ou dynamique?
  4. Hier
  5. Tu a un nouvel achat en tête ?
  6. La dernière semaine
  7. xav45

    Plymouth coupé 47

    Ok merci je vais étudier ça après c'est vrai que le channeling j'y ai pensé comme elle n'a plus de plancher..... 😅
  8. Oh wow okay, super merci!!
  9. https://www.youtube.com/watch?v=WmnUayaQyBk&list=RDWmnUayaQyBk&start_radio=1
  10. Phil

    Plymouth coupé 47

    Là, tu entres de plain-pied dans le tuning custom D'origine, ces voitures sont plutôt hautes, pour aller dans les chemins de terre omniprésents aux US (et ailleurs) à l'époque. La solution la plus simple, c'est de mettre des pneus actuels en taille 75 voire 70 pas trop larges (le 6.00x15 d'origine c'est du 155, jusqu'au 195 ça doit passer crème), et d'autant plus tentante que les diagonaux d'origine en taille ultra-haute (équivalent 86 ou 90) sont rares et chers. Si on veut garder la dimension d'origine, un rabaissement des suspensions est aussi possible. Sur un pont, on doit pouvoir insérer les meules de comté roues sur les goujons des tambours tout en haut des passages de roues. Mais le jour où tu dois en changer une en bord de route, tu pleures...
  11. Si tu parles de la suspension, il y a plusieurs façon de s'y prendre, la moins couteuse, tu peux revoir la hauteurs des ressorts, couper une spire pour l'avant, et installer des cales de 3 pour un nez plongeant, voir 4 pouces MAX à l'arrière (montage en sandwich entre diff et les leafsprings) pas un look plus leadsled, Ne pas trop exagérer car tu te retrouves vite avec un problème d'espace au niveau plancher/tunnel et d'alignement avec la transmission et donc risque de casse! Ca te donne déjà une belle stance sans trop d'effort. Ensuite il y a les kits, drop spindles, modif de triangles, channeling ect...qui demandent plus de taf
  12. xav45

    Plymouth coupé 47

    Parcontre je là trouve un peu haute comment je peux faire pour la rabaisser ?
  13. Pour ajouter quelques détails de comptable (c'est mon job) à ce qui a été dit - le cours EUR/USD est aussi une variable à prendre en compte. Selon l'époque et l'actualité, il peut être plus ou moins favorable à un import. Actuellement, il est à 1,17 (1€=1,17$) et c'est plutôt favorable. - plus la voiture est couteuse, plus l'import est intéressant (à partir d'un certain montant, le gain lié au taux de change couvre tous les frais d'import). Pour ce que ça vaut, voici 2 simul faite sur un fichier que j'avais monté pour 2 imports en 2017. Le cours est à jour, mais pas surement pas les autres frais : D'après le fichier (obsolète je répète) une caisse achetée 10 000 $ couterai environ 13 000€ livrée chez toi : Une caisse achetée 50 000 $ te couterai moins de 50 000€ :
  14. https://www.youtube.com/watch?v=evQZTNh8RnY
  15. Belle resto , bravo!
  16. A c'est une bonne nouvelle ça !
  17. A super merci pour les renseignements ! J'irais donc voir en magasin si je peut trouver ça
  18. xav45

    Plymouth coupé 47

    Cela vaut le coup de fouiller dans le coffre !!!!! Il me manque quelques baguettes, feux arrière, sigle Plymouth arrière
  19. Ce sont des dimensions standards. Il te faut une batterie de 278 X 175 X 175 De ce style : Bien regarder la position des bornes (la batterie de la photo a le "+" à droite). La taille au dessus, en longueur, ne rentrera pas dans ton bac.
  20. Keep it up, avec ton expérience et ta capacité autodidacte, ça va le faire, même si ça prends du temps.
  21. J'ai retrouvé cette photo quand j'avais sablé le plateau / support de batterie . On peut voir le point d'encrage fixe sur la grande longueur , et sur l'autre grande longueur il y a l'emplacement de l'attache de la batterie . Il faut que le batterie rentre dedans , contrairement a la batterie actuelle que j'avais qui étais trop grande et étais a cheval sur le support . Le plateau fait 17.5cm de large et ta batterie fais aussi 17.5 cm de large , ça risque d’être trop juste ou pas , a voir . Tu aurais le modèle de ta batterie ( ou photo ) ? je vais peut être commandé la même que toi vu que les dimensions pourrait correspondre . Merci
  22. Merci pour vos retours positifs, cela m'encourage et j'en ai besoin. ♥️
  23. Oui, moi aussi .
  24. Merci pour les renseignements Mon plateau / bac de la batterie fait 30.8 cm X 17.5 cm ( mesure pile ) Et l'attache ( point d'encrage ) de la batterie ce fait par la partie basse .
  25. https://www.youtube.com/watch?v=vKJhzL16woE&list=RDvKJhzL16woE&start_radio=1
  26. https://music.youtube.com/watch?v=NHOE0tcjtl4&si=PcfBY-Jy-kr2OG-i
  27. la suite d'ici peu,quand l'olds sera partie
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