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  1. Dernière heure
  2. Bravo et franchement des travaux étalés sur 7 ans pour ce résultat, c'est cohérant.
  3. D'après mon expérience, 33x12.5 R16.5 équivaut à 305/70 R16. Mec, c'est du pareil au même, t'embrouille pas avec les détails techniques.
  4. Today
  5. Oui c'est clair, d'origine une simple couche de primaire orangé. Peu efficace, comme ici.
  6. Ce sidi, sur un van, il te faut 3 ou 4 modèles différents, articulés, coudés, droit, obliques,avec cliquet ou que sais-je, tellement que c'est la daube pour aller bricoler là-dedans!
  7. J'ai connu pire : Les bouts de tube emboutis tout ramollos qui foiraient joyeusement ...
  8. Certainement mieux protégée maintenant qu'à l'origine lors de la fabrication véhicule ! 👍
  9. Le soubassement est enfin recouvert d'une bonne couche d'apprêt époxy. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire l'intérieur de la malle . https://youtu.be/jSEmvfIrYZ8?si=-QmJVsTTX3jJTUlC
  10. Bah tu devrais aussi l'équiper, parce que moi si tu me donnes ça à faire avec cette clé à bougie, je te la colle directe dans la truffe L'enfer sur terre...!
  11. Hier
  12. Merci pour l’info @bru301 , c’est vrai que ça va se compliquer pour trouver que ça je vais essayer de pas désespérer mais je maudit les mecs qui bricole et quand tu repasse derrière faut tout refaire. Mais bon c’est comme ça et encore merci pour les infos j’apprécie .
  13. Vaste débat.... Pour ma part, comme beaucoup ici, je ne mets rien de particulier. Les voitures aux USA tournent au sans plomb depuis le début des années 70.... Pour celles qui sont plus anciennes, je me contente de les abreuver en SP98 et ça fait l'affaire. J'ai changé les joints de culasse de ma Mustang 66 il y a 3 ans et j'en ai profité pour vérifier les portées des soupapes et bien il n'y avait rien d'anormal à constater.
  14. La pièce que tu cherches c'est celle ci... https://www.carburetion.com/Products/ProductDetails.aspx?part=E2SE-36 Apparemment elle n'est plus disponible sur ce site puiqu'ils n'affichent pas de prix...
  15. Bon cette pièce ne fait pas partie des kist de rénovation du carbu parce que ce n'est pas une pièce d'usure. Ça ne sert qu'à maintenir l'axe du flotteur dans la bonne position. La notice qui est fournie avec le kit te permet que démonter entièrement le carbu et d'identifier les différentes pièces mais ce n'est pas la liste des pièces contenues dans le kit. Si tu ne l'as pas quelque part dans les pièces que l'ancien proprio t'a laissé c'est ennuyeux. Je ne pense pas que tu trouves ça en neuf aujourd'hui et qu'il va peut être que tu te tournes vers e-bay pour un article d'occasion quitte à acheter un carbu fichu mais complet pour pouvoir la récupérer...
  16. ca j'ai @bru301 , tu voit la piece dont je parle ?
  17. Si c'est bien ça qui te manque, tu peux le trouver en recherchant "needle, seat and gasket" pour un Rochester E2SE. Ça peut te donner ça... https://www.ebay.com/itm/225927662880
  18. j'ai regarder un peu partout ou je commande déjà les pièces et rien , j'étais content de pouvoir remonter tout ca mais la 😫
  19. J’ai reçu un kit de reconstruction pour le carburateur , sur le détail j’ai la pièce 31 que je n’ai pas
  20. Bonsoir à tous, Je me posais la question, sur vos américaines, vous utilisez quoi comme type d'essence et vous mettez du substitut de plomb ? Si oui, il y aurais pas une solution pour ne pas mettre ce produit en plus, je me vois pas mettre le produit à chaque plein. Bonne soirée à tous A+ Rémi
  21. Qu'est ce que tu appelles insert ? Sous le flotteur, je ne vois que le pointeau avec son siège... https://www.rockauto.com/fr/catalog/buick,1982,skylark,2.8l+173cid+v6,1023747,fuel+&+air,carburetor+needle+and+seat,5976
  22. je suis dégouté il me manque a mon carburateur l'insert au dessous du flotteur , j'arrive pas a le trouver sur le net , si quelqu'un a une idée ? @Comet72 on ne sait jamais parler mais j'ai lu tes post sur tes blazer .
  23. Autonome pas encore c'est que c'est première année de meca 😅 mais gratos ouais ça c'est bon en même temps je le nourris loge et transporte 😇
  24. La dernière semaine
  25. Ah bien bien, je rêve d'avoir de la main d'œuvre gratuite et autonome. Surtout pour s'arracher les mains sur la dernière bougie.
  26. C'est toujours la même histoire, si tu améliores le remplissage il faut aussi penser à favoriser la sortie des gaz brûlés. C'est indissociable si on veut un résultat...
  27. Le grand cette fois ci en action à changer les bougies . Premiere année bac pro meca ça révise pendant les vacances 😁
  28. oui regarde sur le forum slant6.org chez les ricains ils font tous ça pour augmenter la compression avec carbu 2corps et ligne échappement plus large apparement la voiture est méconnaissable… pour le moment j’ai pas les tunes pour tout ça donc ça restera comme ça avec un bon réglage ! Ensuite on verra pour les collecteurs d’échappement peut être dans le futur un jour …
  29. Belle !!! C'est bien une bomb: le château a perdu une tour !
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