Eagle1_77

Staff
  • Compteur de messages

    7 347
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Eagle1_77 a gagné pour la dernière fois le 24 août 2020

Eagle1_77 a eu le contenu le plus aimé !

7 abonnés

À propos de Eagle1_77

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Marne-La-Vallée

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 15 ans
  • Dans mon garage
    Chevrolet Corvette 1979, AMC Matador 1975, Cadillac Escalade 2007
  • Voitures de mes rêves
    Dodge Charger 1968
  • Mes centres d'intérêt
    La méca, l'electronique, les loisirs (drone et compagnie), la photo, mon métier, et satisfaire ceux qui viennent me voir pour entretenir leur bijou, les voir repartir avec un sourire :)
  • Comment j'ai découvert DC
    Durant un rassemblement

Visiteurs récents du profil

19 116 visualisations du profil

Eagle1_77's Achievements

  1. Salut si tu ne veux pas changer tes bagues d aac il faut que tes paliers sur ton aac soient nickel pas de rayures pas de traces bleues. Pour ce qui est du break in. Tu mets juste de la graisse pour aac elle est epaisse et rouge sur tes paliers et les cames mais ne change pas ton aac si tu ne changes pas tes poussoirs. Ensuite une fois tes levees reglees tu demarres et pour roder aac et poussoir c est 20 minutes a 2500rpm sinon ca va faire effet de toile emery 😄
  2. Non pas la peine. L air passera par les conduits de liquide de redroidissement vers le bas du moteur et sortira par la durite inferieure du radia donc tu verras les bulles si biensur ton joint est peté donc tu laisses ton circuit etanche
  3. Ca fait beaucoup de tests tout ca ! Le plus simple deja c est de retirer les bougies une par une et de visser un raccord de tuyau de compresseur et d envoyer la pression dans chaque cylindre et de voir si il y a des bulles qui sortent par le radia au niveau du bouchon retiré donc a froid. Si un cylindre renvoie des bulles >= joint de cucu
  4. J ai la meme sur ma corvette et elle n a aucune fente
  5. Je pensais par la poste :)
  6. Tu aurais vu tout ca avec le depressiometre sans demonter
  7. J'aurais pu te prêter les mienne. J'ai la boite
  8. Salut. Depuis ton post, as tu avancé dans tes recherches ?
  9. Un test simple à faire aussi. Vu que tu as un depressiometre. Tu fais tourner ton moteur et quand il est chaud tu branche le dépressiomettre sur l’admission et tu regardes au ralenti et au ralenti accéléré si ton aiguille varie fortement. Si l'aiguille est stable, tes poussoirs et tes soupapes sont ok. Si l'aiguille varie fortement mais de manière régulière, cherche pas plus loin, défaut de soupapes ou de poussoir ou au pire segmentation.
  10. Du coup, tu n'as plus de soucis ?
  11. C est parfait ca et quand tu es en D ca chute un peu ? Si tu mets le pied sur le frein avec le pied gauche et que tu te mets en D et que tu montes un peu les gaz leger hein tu dois sentir la caisse qui fait comme si elle avancait vers 1200 a 1400 rpm
  12. Si t'étais dans le coin, je serais passé te voir. J'ai déjà réparé un sacré paquet de boite toto TH200 TH350 TH400 TH700R4 TORQUEFLITE . J'aide les potes ils font le taf avec moi, l'apprentissage
  13. Pour en avoir un de 2007, ce problème est très fréquent et forcément aux states. Il y a effectivement des problèmes de masses car les connexions sont merdiques. Il faut les reprendre même celle du + qui part sur la cloison parefeu avec un gros fusible. Il y a des problèmes de faux contact car les cosses soit s'oxyde soit se desserre. Il y a aussi un problème connu sur les escalades de 2007 voire 2008 9 10, vidage de la batterie assez rapide lorsque l'on ne s'en sert pas régulièrement. Le problème vient du BCM (Body Control Module) situé sous le tableau de bord. Il nécessite une reprogrammation. Même aujourd'hui aux states on peut le renvoyer pour reprog. My 2 cents
  14. Je pense qu'il ne faut pas s'éloigner du symptôme d'origine "j’ai eu un bruit soudain un jour quand je l’ai en drive et depuis les vitesses on du mal à passer." Ça reste localisé