Tiphmimix

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Quelques détails à mon sujet

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  • Dans mon garage
    Cadillac escalade ESV 07
  • Voitures de mes rêves
    Nissan skyline R34 GTR
  • Mes centres d'intérêt
    Drift, musique, nature, animaux, rassemblement, sport
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

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  1. Je l’ai noté dans mon post, il n’y a pas de code qui ressort les bobines ont été tester et bougies changées
  2. Donc il ne faudrait pas changer que les bobines mais le faisceau aussi ?
  3. Je te remercie je vais en parler avec le mécano, il me semble qu’il a déjà explorer ces pistes mais sait on jamais. (je suis à 500km de mon véhicule donc ce n’est pas évident pour la communication avec le garagiste)
  4. Il tourne mais ne lance pas le moteur comme s’il n’y avait pas d’essence je sais que le garage a testé des choses par rapport à l’arrivée d’essence, je vais leur demander pour le filtre. ça m’était arrivé sur une autre voiture mais ça me faisait des ratés, là il n’y en a pas du tout, il tourne rond et c’est vraiment une fois qu’il y a eu une grosse accélération qu’il coupe
  5. Bonjour à tous j’ai un problème avec mon cadillac escalade de 2007 (V8 6.2) apres 500km en ralentissant j’ai constaté que le ralenti n’était pas stable, et arrivé à un rond point il a calé, impossible de redémarrer. j’ai changé la batterie, je pense que c’est surtout l’attente qui a fait que j’ai pu redémarrer car le lendemain a peine 40km et il a refait la même. impossible à redémarrer alors qu’il y avait du jus. Le moteur se lance mais ne démarre pas. le lendemain quand le dépanneur l’amène au garage, il démarre nickel. Il n’a aucun raté, tourné rond, juste le ralenti qui est un peu trop bas. le problème c’est qu’il n’y pas de voyant moteur ni de codes défauts, juste le stabilitrack qui s’allume mais aucune info c’est une panne que l’on arrive à provoqué en faisait quelques accélérations franches je vous passe les détails ce serait bien trop long ce qui a été changé : - capteur PMH - test de la pression de carburant - pas de fuite dans le système d’admission - remise de la cartographie d’origine (initialement à l’éthanol) - changement de la pompe à huile - kit chaîne de distribution - capteur AAC le mécano qui s’en occupe s’arrache les cheveux et ne sait plus où chercher. je suis dépité, je l’ai depuis 4 mois, il est en panne depuis 3 mois … je vous remercie de vous aide