-
Compteur de messages
5 850 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
164
Zitoune a gagné pour la dernière fois le 13 septembre
Zitoune a eu le contenu le plus aimé !
Qui suis-je ?
-
Sexe
Homme
-
Ville
Norroy le Veneur (57)
Quelques détails à mon sujet
-
Passionné depuis
Environ 1 an
-
Dans mon garage
Buick Park Avenue 1993
-
Voitures de mes rêves
Cadillac Eldorado 1967, Chrysler 300 Hurst 1971, entre autres, et aussi beaucoup d'autres...
-
Mes centres d'intérêt
Voiture américaines et anciennes, motos, TSV (Tir Sportif de Vitesse), boomerang, vtt, jardinage, motoculteurs anciens, bricolage, mécanique, etc... bref, j’arrête jamais.
-
Comment j'ai découvert DC
Moteur de recherche
Zitoune's Achievements

VIP (7/8)
1,9k
Réputation sur la communauté
-
Eddy123 a réagi à un message dans un sujet: Buick Park Avenue 1994
-
Gilles a réagi à un message dans un sujet: Buick Park Avenue 1994
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet: Buick Park Avenue 1994
-
Il fallait s'y coller un jour...et c'était aujourd'hui. A 167.000 km les disques avant avait fait leur temps. Plus de vibrations en cas de freinage un peu appuyé en conduite sport.....hahaha conduite sport! bref.....c'est beaucoup mieux! Petite modif aussi sur les cosses de batteries, les anciens adaptateur en plomb allaient lâcher. Et échange de la vis de purge qui avait cassé dernièrement lors du changement de pompe à eau. C'est repartit pour plusieurs tours....
-
Zitoune a réagi à un message dans un sujet: Probabilité?
-
Salut la troupe, Ma Caprice est équipée en ampoules 9007 pour les phares. Ce n'est pas super de nuit. J'ai tenté une installation LED mais c'est une cata en feux de croisement. Cela fait des zones plus ou mois éclairées (plus sur les cotés que devant), des lignes verticales et ce n'est pas agréable. En plein phare ça va. Qui a déjà tenté une conversion et avec quels résultats? Dites moi...
-
-
Zitoune a réagi à un message dans un sujet: Buick Park Avenue 1994
-
-
Et bien voilà, il y avait une petite fuite sur la petite durite qui va vers le collecteur d'admission, facile...........j'ai fini par changer la pompe à eau qui avait du jeu! Avec quelques petits emmerdes qui vont avec! Problèmes réglés!
-
Et aujourd'hui pose de liserés! Les autres se faisaient la malle.....Je me protège comme je peux de la canicule en restant au frais dans mon garage!
-
Et hop, des problèmes en moins! L'antenne est changée et fonctionne, l'insigne de capot qui n'était pas le bon modèle et fixée au double face a fait place à un modèle d'origine ! Plus normal et bien mieux!
-
Bon, petit soucis: Je me suis rendu compte que la CG mentionne 5 places eu lieu de 6 d'origine. Et aucunes indications concernant le poids tractable. J'entends tout et n'importe quoi, que sur une CG collection c'est comme ça! Mais il y a plein de voitures en CG collection qui sont en 6 places et qui tractent. Donc j'ai contacté la ffve, qui me renvois vers la dreal, qui me renvois vers Chevrolet France, qui ne peut rien faire sur un véhicule "US" qui me dit de voir avec l'ants ou la ffve! La boucle est bouclée. C'est vraiment non modifiable? Bon, les administrations sont en vacances, je vais attendre septembre.
-
-
Heu....je fais quoi?... je continue encore un peu sur la réserve ou finalement je fais plein? J'ai finalement fait le plein, car j'étais devant une station. Le réservoir fait 87.4 l. Et quand l'aiguille est en bas de la zone rouge et bien, je n'ai rajouté "que "72L! Donc je suis laaaarge!
-
C'est fait!
-
Forcement.....ça dépasse! Parking.mp4
-
Je viens de voir le sujet.....ce serait bien de vérifier les températures avec un thermomètre laser à divers moments et endroits. Pour que ça bout ça doit bien chauffer en France! Je suis dans le nord de l'Europe et le soir je mets du chauffage dans le Camping car!
-
-
J'ai eu une remarque sur les ceintures arrières de ma Caprice. Le gars du CT me dit qu'il n'y a pas de blocage. En fait il y a un système qui bloque la ceinture qu'en cas de choc. J'ai démonté pour voir, j'ai failli les changer. J'ai une video......mais je n'arrive pas à la charger ici!