Eddy123

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    597
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Eddy123 a gagné pour la dernière fois le 16 février

Eddy123 a eu le contenu le plus aimé !

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Coutras

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    LeBaron 1 de 1981 berline et 1 de 1986 cabriolet, Citation, BX, 206
  • Voitures de mes rêves
    Eagle Premier
  • Mes centres d'intérêt
    Moi même
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

13 646 visualisations du profil

Eddy123's Achievements

  1. Ha!! Juste avant de faire les 400 mille pour les vacances, j'ai remplacé les triangles avant.. 40€ pièces sur Rock Auto ça valait pas le coup de se priver + le remplacement des bagues de barre stabilisatrice. Plus de vibration dans le volant.. Facile à démonter, plus compliqué à remonter (chiant !!). Surtout au niveau du pivot, c'est entrée en force et je ne suis pas équipé pour ça... Mais, je l'ai fait.
  2. La portière conducteur de ma LeBaron 86 avait une tendance à s'affaisser. Lors des dernières vacances, j'en ai eu marre d'avoir à la claquer pour qu'elle ferme. Les charnières ne sont pas réglables sur les Kcars. J'ai donc demandé conseils sur un forum US. J'ai eu une réponse dans journée, avec plans écorchés ... Et même l'outil utilisé par Chrysler pour le réglage des charnières (pliage). J'ai pris un outil équivalent...😇 Il a fallu retirer l'aile avant et la portière. J'ai fabriqué un support pour la dite portière car je travaille seul... Et elle est lourde la vilaine... J'ai plié très très légèrement la charnière du haut.. et j'ai aussi ajouté des rondelles pour démonter la porte + graissage abonnement. Et maintenant, elle se comme une fleur !!!
  3. 916/68 ça fait 13 et des brouettes.
  4. Eddy123

    Youtubeurs

    Moi j'aime bien Coldwarmotors Canadien qui a énormément de voitures dont plusieurs Françaises https://youtu.be/j4hh6PaWUv4?si=t6P-XCLFJJJPmPQx
  5. Forcément, avec le système métrique....
  6. N'ayant pas la banquette, j'ai bien que 5 places...😂 J'aime bien ce genre d'étiquettes..
  7. Oui peinture et débosselage (y en avait besoin 😶)... Elles a pas de trace de rouille donc que du marteau et de l'enduit.. - de 2500€... Mais ils sont imbattables. C'est le même carrossier qui avait débosselé et repeint mon cabriolet... Il y a une 10 aine d'années... Pour environ 1000. € de moins... Fichue inflation.. La peinture est encore excellente..
  8. Effectivement, mais c'est pas non plus extrêmement difficile. Le plus délicat est de suivre la courbe de l'aile avant. On colle de façon rapprocher pour pouvoir suivre la courbe. Pour les lignes droites, je colle le départ et je m'éloigne légèrement de la caisse en tendent le sticker et j'applique.
  9. Pose des liseré or. il n'est pas identique a l'origine, mais je n'aimais pas la retombée sur les fins d'ailes arrière.
  10. J'ai récupéré l'auto vendredi..
  11. Bon! La 81 a eu droit a sa peinture.. Il y a deux semaines, je l'ai apporter au carrossier a Bordeaux.
  12. Super projet, super voyage et magnifique Camaro.
  13. Je l'ai fait 3 fois... La LeBaron,pour La Citation (de nuit et sous la neige), et enfin pour la deuxième LeBaron... Je ne me suis pas encombrer d'outillages.. je les avais assuré.. et effectivement il ne faut pas "taper" dedans comme un bourrin. Contrairement a la LeBaron 81 celle de 86 et entièrement en systèmes métrique. Changement d'époque.. Je n'ai jamais eu besoin d'outillage en pouce sur la Citation (1979).