gfederow68

Readers
  • Posts

    17
  • Joined

  • Last visited

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Triel sur seine

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Chevrolet Camaro 1968
  • Voitures de mes rêves
    Corvette 1978 silver anniversary
  • Mes centres d'intérêt
    Toutes les américaines (je parle des voitures...!! lol)
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

gfederow68's Achievements

Lecteur

Lecteur (1/8)

3

Reputation

  1. Time Left: 4 months and 4 days

    • À VENDRE
    • OCCASION

    Bonjour à tous, Je vends ma voiture que j'ai importée des US en 2016 par Oregon Classics. Elle se trouve dans les Yvelines. C'est une Chevrolet Camaro RS de 1968 en excellent état. Elle a un V8 327ci (5,3l) de 210cv. Moteur, boîte, pont d'origine. Boîte manuelle 3 vitesses. Elle est blanche avec un intérieur rouge, qu'on trouve rarement. Direction assistée, freins à disques à l'avant. Le haut du moteur a été changé par le précédent propriétaire américain : Carburateur Edelbrock Quadruple corps. Elle roule parfaitement et a déjà fait les Classic Days à Magny-Cours. Aucune trace de rouille. Les anciens du CCM la connaissent. J'ai tout l'historique de la voiture depuis son 1er achat dans l'état de l'Oregon, ainsi que les pièces d'origine qui ont été changées sur la voiture. Elle a une carte grise de collection et le contrôle technique vient d'être fait. Elle a été expertisé à son arrivée en France. Je m'en sépare à regret, mais j'ai depuis d'autres priorités en ce moment.

    39,000.00 EUR

    Triel-sur-seine - FR

  2. oui, la direction est vraiment très, très souple, même quand je roule lentement. La dernière fois que je l'ai démarré, la direction assistée fonctionnait en manoeuvrant. J'ai l'impression que c'est uniquement après avoir roulé que la direction est abominable à la manoeuvre. Une fuite de pression ???
  3. Oui, la courroie est bien tendue et le liquide est au bon niveau, et j'imagine que ce n'est pas de l'eau d'Evian !!! 😅
  4. Bon, reste plus qu'à faire contrôler ça au garage.... Merci pour tes lumières.
  5. Merci Phil pour ta réponse. Pas de fuite. Le niveau est entre le mini et le maxi. Ce qui me faisait pencher pour un problème de pression. Mais qu'est-ce qui peut différencier un comportement entre une vitesse de roulage et un véhicule à l'arrêt au niveau de la DA ? Pas un problème mécanique, sinon le comportement serait le même, non ?
  6. Non, le ralenti est parfait. Je peux essayer en montant un peu dans les tours....dans les manoeuvres.
  7. Bonjour à tous, La direction assistée de ma camaro 68 fonctionne parfaitement en roulant, mais à l'arrêt, moteur tournant, je n'ai plus d'assistance pour manoeuvrer. J'ai vu sur différents forums que cela pouvait être à cause d'un problème d'étanchéité dans le circuit et des bulles d'air diminuant la pression. Qu'en pensez-vous ? Le fait de rouler suffit-il à générer suffisamment de pression pour que la DA fonctionne correctement ? Merci pour vos idées.
  8. Je confirme, les faisceaux électriques sur les camaro sont souvent bien bricolés. J’ai eu aussi des surprises avec mes feux arrières et l’état du faisceau dans le coffre.
  9. Moi, je suis passé par Serge. Il s'est occupé de tout et moi j'ai attendu ma voiture dans mon salon !! Faut faire appel aux pros,....ou alors se renseigner sur les forums comme DC... Je te souhaite de n'avoir que de bonnes surprises quand tu récupéreras ta voiture.
  10. gfederow68

    Assurance

    Chez Aviva. 540 € en tous risques pour l’année. Pas encore de sinistres.