Alban42800

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    Avec plaisir !
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    Genilac (42)

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Olds Cutlass Brougham 1986 GPL - GMC Vandura 2500 Turtle Top
  • Voitures de mes rêves
    C'est fait
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

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  1. Moi je chercherai une barre ou tube carré en métal, je la passe dans le moyeu (en rouge) Je mets un long boulon pour pousser (vert) qui s'appuie sur un écrou (bleu)
  2. Tous le monde à raison, peut-être qu'en retirant les 4 vis par dessous, tu accédera au filetages pour l'extraction et ce sera plus facile. Mais je pense aussi que c'est juste emboité.
  3. Je pense qu'il faut utiliser les 2 crochets de ton premier outil pour tirer le moyeu
  4. Commence par enlever les 6 vis btr pour y voir clair.
  5. Déjà essaie de bien monter le son, j'ai eu le cas de devoir pousser à fond pour "déverrouiller" un HP
  6. Et toujours avoir une ou 2 bougies de rab car t'es sur d'en casser une.
  7. Ah bien bien, je rêve d'avoir de la main d'œuvre gratuite et autonome. Surtout pour s'arracher les mains sur la dernière bougie.
  8. Avec un écran comme ça tu peux ajouter une caméra de recul facilement. J’en ai sur les vans et ça aide bien.
  9. La double peine c'est que disques et plaquettes livrés de rockauto c'est 285 Euros. Donc te proposer 380 en soit disant offrant les pièces, c'est du vol. J'ai malheureusement moi aussi perdu de l'argent grâce à lui. Service minimum, rentabilité maximum. Après si t'as un van sain même avec qq petits problèmes, c'est pas dramatique. Après coup on voit bien les signes dans l'annonce : - "freins neufs" : les pièces neuves ne sont pas précisées - "pneus etc neufs..." : etc ne veut absolument rien dire.
  10. Sur quelle voiture ?
  11. Je pense que je vais la mettre à 8000€. V’z’en pensez quoi ?
  12. On se réveille après 2 ans sans nouvelles, sans problèmes. Donc le principe du daily c'est qu'on roule tous les jours, voiture principale et depuis presque 12 ans, elle à pris des coups. En sois cela ne me gêne pas vraiment, mais voilà, j'ai envie de faire une place pour me faire à nouveau plaisir avec une nouvelle voiture. Pour la vendre, il faut quelle soit propre. Tous les 2-3 ans je traité les départs de rouille, histoire de faire durer la voiture mais sans effort sur l'esthétique. Cette fois ça va être beaucoup plus propre, j'ai redressé l'aile et repris une vingtaine d'endroits du mastic au vernis bi composant.
  13. Vu que celui qui avait fait ça avait mal aligné les poulies, j'ai fixé l'alternateur à un autre endroit.
  14. Mieux vaut ressouder et renforcer la pièce, moins cher et plus rapide et au moins tu as la bonne pièce. J’ai aussi vu le support d’alternateur bricolé sur mon Gmc.