Alban42800

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Quelques détails à mon sujet

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    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Olds Cutlass Brougham 1986 GPL - GMC Vandura 2500 Turtle Top
  • Voitures de mes rêves
    C'est fait
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

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  1. Je pense que je vais la mettre à 8000€. V’z’en pensez quoi ?
  2. On se réveille après 2 ans sans nouvelles, sans problèmes. Donc le principe du daily c'est qu'on roule tous les jours, voiture principale et depuis presque 12 ans, elle à pris des coups. En sois cela ne me gêne pas vraiment, mais voilà, j'ai envie de faire une place pour me faire à nouveau plaisir avec une nouvelle voiture. Pour la vendre, il faut quelle soit propre. Tous les 2-3 ans je traité les départs de rouille, histoire de faire durer la voiture mais sans effort sur l'esthétique. Cette fois ça va être beaucoup plus propre, j'ai redressé l'aile et repris une vingtaine d'endroits du mastic au vernis bi composant.
  3. Vu que celui qui avait fait ça avait mal aligné les poulies, j'ai fixé l'alternateur à un autre endroit.
  4. Mieux vaut ressouder et renforcer la pièce, moins cher et plus rapide et au moins tu as la bonne pièce. J’ai aussi vu le support d’alternateur bricolé sur mon Gmc.
  5. Tu as vu que l'autre support est aussi fissuré ?
  6. Pour moi II faut mesurer le filet, le refaire avec set de filetage et acheter le bon écrou. dans les sets de filetage, il y a un peigne pour mesurer. Perso j’ai un kit à 20 € de chez Brico Dépôt, et ça fait bien le job. au moins ça me confirme que c’est un pas métrique.
  7. Sur les photos le filet à l'air correct. Peut-être que ce n'est pas le bon pas. Il y a des pas en cm et en pouces. Pour la tige qui sort, tu dois pouvoir la dévisser, en tout cas sur rockauto les pompes n'ont pas de tige fileté qui sortent. Pour le support, tu peux toujours boulonner une plaque de métal dessus, si vraiment tu ne trouve pas un soudeur, ou acheter un poste chez LIDL.
  8. Ouais alors le "problème" c'est que les tuyaux derrière les commandes sont en plastique assez dur, parfois cassant. Ensuite sur le bloc avec les volets d'air situé derrière le tableau de bord il y a des actionneurs qui marchent avec la dépression, parfois le volet est bloqué car la mousse d'étanchéité deviens de la colle avec le temps, ou l'actionneur ne marche plus. Dans l'ensemble c'est simple à comprendre mais difficile d'accès. Mais déjà si rien en marche il faut vérifier que le bloc de commande reçoit bien la dépression.
  9. +1 Deville, mais claque 3 fois en finissant doucement. Du coup on parle du raz bord qui dépends de la station ? J'ai eu le cas plusieurs fois sur un trafic dci de pleins à raz bord ou il manquait 10 litres.
  10. Oui, enfin, pour avoir 2 vans à la maison, je peux vous assurer, comme pour toute US importé, que la consommation n'est pas le problème principal. Le problème principal c'est de maintenir son véhicule en état dans la durée, en l'utilisant régulièrement. Pour la chambre d'hôtel, quand on roule en van, on peut s'en passer : )
  11. Salut, nombre de km x 16 / 100 en moyenne s'il marche bien et que tu reste à 110km/h.
  12. Salut, alors pour que la ceinture se déroule bien il faut déjà que l’enrouleur soit dans le bonne position et pas un peu penché. S’il est sur la voiture elle doit stationner à plat. En pente parfois ça bloque. Comme dit ça ne bloque pas comme une européenne moderne mais uniquement et cas de choc. Je dis ça juste pour que tu ne t’acharnes pas sur un truc qui marche. C’est mon expérience mais ton cas est peut être différent.
  13. Hello les gens, ça fait un moment que j'ai mon GMC "immobilisé" car il n'a pas le CT. Les bas de caisse sont à refaire, rouille perforante à plusieurs endroits. J'ai contacté plusieurs pro sans vraiment obtenir un devis, malgré des relances. Un copain carrossier d'un copain m'a chiffré 3000 Euros ce qui semble vraiment pas cher, mais malgré mes relances cela n'a jamais abouti. Globalement cela semble compliqué de s'engager un minimum pour un chantier incertain (jusqu'ou va la rouille) avec un véhicule trop haut pour certains garages et ou je ne souhaite pas mettre 20000 dans une restauration complète. C'est à priori un gros chantier, trop pour moi qui ne suis pas outillé et n'ai pas l'expérience ni l'envie de le faire. Il va bien falloir que je trouve une fin à cette histoire. - Le faire malgré tout réparer à grands frais, sachant que je devrai démonter une partie de l'aménagement car aucun soudeur ne voudra y toucher s'il y a un risque d'incendie. - Le vendre pour pièces ou a quelqu'un qui veut le faire lui même - Vendre les pièces C'est assez frustrant, le moteur marche très bien, la boite viens d'être refaite, il est aménagé pour 2 adultes et 2 enfants. Prêt à partir, mais il n'a pas supporté l'attente de la BVA pendant 8 mois dehors. Une belle erreur. Sans ce problème, c'est le genre qu'on trouve à 15000 Euros en France. Peinture passée mais bel intérieur et mécanique OK. J'ai démonter les marche pieds et "ouvert" les parties abimées pour y voir un peu mieux. La rouille n'a pas l'air de remonter bien haut et la tôle intérieur est accessible des 2 côtés.
  14. Si tu as un trou, juste au démarrage en accélérant doucement, essaye de déconnecter l’egr.
  15. Salut ! En ballade à Lyon... 11 ans quelle me déplace tous les jours.