Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/2024 dans toutes les zones

  1. sebastien 01

    Rouille bas de lunette Buick electra

    La tu ne peux pas mieux faire , même si il te restera la peinture a faire , tu aura au moins un cadre de lunette arrière tout neuf
    1 point
  2. Pascal_455

    Rouille bas de lunette Buick electra

    Pour le devis: Démontage et remontage de la lunette. Changement de pièces par soudure Apprêt de couleur blanche mais pas de peinture de finition (à ma demande) Voiture bloquée une semaine vers la fin mai début juin. Tarif 600€ J’espère que ça coïncidera avec mon opération de la colonne vertébrale prévue courant mai.
    1 point
  3. Gilles

    Rouille bas de lunette Buick electra

    Bon, je viens de voir le lien de @CAN-AM . Si je tiens compte de ce que je me souviens avoir vu chez @sebastien 01 , je suis prêt à te proposer de venir me voir avec un carton de 6 Leffe*. Je vais te faire profiter de mes compétences. On passe une heure ensemble, on fait un séance brosse métallique + bande de papier métal de zinguerie des deux cotés, recouvert d'une cartouche de joint polymère. Environ dix minutes de taf, 50 minutes de bière. Keskilendit? * je ne suis pas figé sur la marque, tu peux venir avec d'autres trucs
    1 point
  4. CAN-AM

    Rouille bas de lunette Buick electra

    De toute manière, il faut déposer la vitre sans la casser. Pour travailler correctement et sans risque de casser cette lunette. Après pour moi il n'y a pas trente six solutions de réparation. C'est découpe du cancer, traitement anticorrosion en profondeur, formage des tôles manquantes et soudure en bord à bord. Regarde ce lien, cela te donnera une idée. https://www.dreams-cars.org/forum/topic/17285-pontiac-bonneville-coupé-sport-1959/page/51/ Si non si tu n'a pas de pitié, bourrage aux papiers alu, synto alu pour couvrir le tout et peinture ni vu ni connu.
    1 point
  5. Phil

    Rouille bas de lunette Buick electra

    Nulle part... et surtout pas en casse, puisqu'elles rouillent toutes aux mêmes endroits. Pour des modèles "très collectionnés" (Mustang, Camaro, Chevelle, Thunderbird...) on trouve un peu de tout en reproduction made in China, plus ou moins bien ajustés. Pour les autres, il faut un carrossier à l'ancienne, qui part de feuilles de tôle neuve (solution de luxe) ou de restes d'étagères métalliques de chez Tony à Manoucheland, et qui peut tout faire avec de bons marteaux, de l'huile de coude et un poste à souder.
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00