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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/02/2022 dans toutes les zones

  1. Aller, quelques nouvelles de mon olds' J'ai pas trouvé le problème du bruit moteur qui m'a fait m'arrêter l'autre jour, et il n'a jamais recommencer. Le petit bruit que j'avais l'impression d'entendre en retournant chez moi, c'était le support de pompe de direction assistée que j'ai oublié de resserré correctement et qui fessait des vibrations Depuis j'ai roulé un peux avec, j'ai du faire un peux plus de 100miles. Et ras, c'est du bonheur cette caisse ! Elle ce montre très fiable et fonctionne à merveille Bon il reste encore pas mal de taf pour qu'elle soit nickel, mais c'est un bon début. Aujourd'hui petit coup de Karcher et petite balade au port de plaisance de Valence avec ma chérie et mon olds' l'occasion de prendre quelques photos ..
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  2. FLYER34

    Futur achat de Van

    Nous sommes d’accord qu’augmenter la puissance à haut regime sur un pick-up ou un van n’a strictement aucun interêt. Cela dit, les ingés de chez Edelbrock et autres connaissent suffisemment bien leur boulot pour proposer diverses options : - plus de puissance à haut regime pour fans de "muscle cars" ; - plus de couple à bas régime pour les "trucks", vans et autres "daily drivers". Il faut juste éviter de se gourrer dans la commande : Celui qui choisit le modèle donnant de la puissance de "3.000 à 7.000 rpm" pour un van n’aura que de qu’il mérite. Edelbrock annonce une augmentation de 20 % du couple, sur le 400 Ford "dégonflé" des années 70, en changeant l’arbre à cames et en montant un quadruple corps (donc sans toucher, ni aux culasses, ni au taux de compression 😉 ) : https://www.edelbrock.com/performer-plus-camshaft-kit-for-ford-351m-400-v8-2172.html Ensuite, monter ces pièces sur un moteur rincé par 300.000 km.... comment dire ??
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  3. French Riviera

    Futur achat de Van

    La corvette, c’est à François… Et l’ethanol c’est bien sur une injection qui te permet ( plus ou moins) de mettre aussi du sans plomb, sinon il y a des carbus spécial éthanol mais là c’est plus flex fuel du tout!! Sans compter les dépôts qui se forment dans le carbu si on roule pas souvent. Sur la Fox il faut ouvrir le carburateur à chaque fois qu’on la stoïque en attendant la saison suivante…
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