Un pare-chocs de Mustang 1gen, c'est (arrière/avant) 8 et 10 kg.*
Sur une full-size c'est un peu plus long et très nettement plus haut, je dirais dans les 25 kg. Tu ne peux pas bêtement demander au vendeur ?
En revanche, 500€ on s'approche du prix pour transporter une voiture complète sur ce trajet... on ne te prendrait pas pour un jambon ?
* 3 kg pour les repros en fibre
Depuis toujours il suffit de voir les articles hors de prix siglés "Nike" ou "Fly Emirates"... voire "Levi Strauss" pour notre génération.
Sûr, personne ici ne se laissera prendre à affubler son auto d'un signe de reconnaissance aussi coûteux qu'inutile
J'ai fais envoyé une moquette de van a l'autre bout de la france, colis déclaré pour 16kg, 170cm de long, 50cm de large, hauteur 40cm, pour 52 euros (Ariege-Normandie). Assurance incluse.