Avec un peu de chance ce sont seulement les contacts oxydés --> nettoyant contacts, même si ça ne dure pas des siècles ça peut dépanner un temps.
L'autre possibilité, c'est le minuscule bout de plastique tout là-bas au fond qui a cédé sous le poids des ans. A défaut de trouver un commodo en meilleur état sur une épave, ya plus qu'à tenter une réparation miracle à la résine. Pour ça, il faut tout démonter sans perdre de petits morceaux, y compris la probable petite bille qui rend fou et qui va sauter avec son ressort à l'autre bout de la pièce, sous un meuble mais tu ne sais pas lequel. La bille sous un meuble et le ressort sous un autre, à moins que ce soit entre les coussins du canapé ou dans la litière du chat.
Et comprendre comment c'est fichu, de préférence à chaque étape du démontage en prenant plein de photos. Sinon tu te retrouves juste avec une petite boîte pleine de morceaux (sauf évidemment la bille et son ressort), très inutile pour nettoyer un pare-brise. Et qui provoque des moqueries sur les forums.
NB : si je raconte tout ça, c'est que ça m'est arrivé. L'avantage, c'est que c'était à une époque où il n'y avait pas de forums...