Hello à tous!
Petites nouvelles de l'auto, il y a 2 semaines je me suis donc occupée de changer la sonde. Donc dépose du réservoir et tout le tralala. Pas tiptop quand on est tout seul à faire ça dans les cailloux mais je m'en suis sortie vivante. Je n'ai pas utilisé de restom cette fois-ci, le réservoir était vachement propre. Je le ferai cependant une prochaine fois.
Bref, quelques heures pour descendre et remonter le réservoir, quelques minutes pour changer la sonde et beaucoup de temps sous la voiture à contempler ma vie, me demander pourquoi je me suis lancée toute seule là-dedans et si j'allais y arriver parce que j'ai galéré komilfo.
Une fois tout remonté biensûr non sans peine, j'ai évidemment eu la jolie surprise d'avoir un fil de masse 2 fois plus court que le précédent et n'avais donc pas assez de longueur pour le visser à l'endroit prévu donc j'ai du faire un nouveau petit trou dans l'auto. Nouvelles durites d'essence installées et maintenant la jauge fonctionne à merveille. L'ancienne, d'origine, avait passé le stade d'agonie et était en cours de décomposition donc il était bien temps de s'en occuper!
Bref encore, 13 heures dont au moins 4-5 pour démonter et remonter ledit réservoir avec mes petits bras, crics et chandelles, 1 bonne heure pour le vider sans en mettre partout et faire un coup de propre, 10 minutes pour changer la sonde et revisser le lockring, de nombreux morceaux de rock, quelques bobos et beaucoup de temps perdu mais je l'ai fait
La prochaine fois par contre, ça sera sur un pont, pas dans les cailloux de mon jardin...
Dimanche s'est enchainée la vidange sous la pluie entre les averses, aucune merdouille, jolie couleur -> RAS et elle est fin prête pour mon périple jusqu'en Allemagne qui débute dans 12 jours! 1100 km aller et 18 heures de route. Un mois de vacances avec ma belle pour aller voir les copains qui ont aussi des camaros 2nd gen!