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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/01/2025 dans Messages

  1. kat55

    Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965

    Salut, La jauge s'appelle Dipstick oil, le tube, Dipstick tube oil. Rien à voir avec le tube Lipstick Polychrome de daniel Balavoine !! 🙈🤪 Attention avec Cadillac, d'une année à l'autre (voir dans l'année), les pièces diffères pour la même cylindrée (moteur, comme boite..). La gauge semble être la même pour 65-67-68 et différente pour 63-64. Par précaution, vérifie le diamètre du trou en bas du bloc avant de figer la commande, et que ton vin moteur doit être conforme (65-66-67) Bonne restauration à toi.😉 Effectues une recherche sur EBAY comme ci-dessous: 1965-1966 Cadillac 429 ENGINE OIL DIPSTICK TUBE, 7/16" | eBay Le vendeur précise qu'il y a deux dimensions possibles : 3/8" et 7/16" !! 👌
    2 points
  2. Rémi55

    Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965

    Bonsoir à tous, J'ai enfin reçu ma Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965 avec l'option séparation conducteur. Je vais dans un premier temps commander le manuel de la voiture + moteur de la Cadillac sur Rock Auto. Elle est à restaurer entièrement et elle est complète mais je commencerais après avoir fini la Dauphine. Il me manque la boite auto TH400 et la vitre arrière. J'ai meme des pièces en plus comme un autre tableau de bord pour pièces par exemple. On a enlevé avec des amis ce qu'il y avait à l'intérieur (une vrai galère, c'était du tétris). J'ai fait des photos de l'ensemble de la voiture, les planchers sont super sains sauf dans le coffre où il y a quelques points de perforations. Le chassis à juste de la rouille de surface, les portes AV droite + AR droite + AV gauche + les ailes avant + les bas des ailes arrières (au niveau des feux arrière) + une partie de l'arrière du coffre est à reprendre + une peinture. L'intérieur est complètement à refaire, j'ai toute les pièces et quelques pièces en plus. Il y a énormément de chrome, c'est incroyable. Le moteur tourne super bien et j'ai enlevé un cache culbuteur et c'est plutôt en bon état. Il faudra bien sur l'ouvrir pour voir si tout va bien. Au niveau élec, j'ai du taff pour savoir où va quel cable, il y en a partout. Les 4 pneus sont bien sur à changer. J'ai juste pas trouvé la jauge d'huile, elle est où sur le moteur ? Voici quelques photos : Bonne soirée à tous A+ Rémi
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  3. Sacrée motivation 😌😇 @sebastien 01 oui mais tu polis chaque écrou aussi, donc 🤣
    1 point
  4. Rémi55

    Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965

    Bonjour à tous, Merci pour vos retours. Hier soir en regardant les photos, j'ai trouvé le tube de la jauge d'huile (il est du coté droit du moteur en le regardant de face, entre les bougies), je regarderai dans les pièces que j'ai si je trouve la jauge d'huile. Merci Kat55 pour tes explications et indications, j'ai bien trouvé l'annonce. Merci Sebastien, il y a du boulot, surtout que je travaille tout seul ! Il y a environ 1,5 voir 2 ans de boulot pour qu'elle soit en état concours. Dans un premier temps, je vais ranger les pièces dans des boites et identifier chaque pièces qui ne sont pas monté dans la voiture. Faire une liste des pièces et planning de restauration (c'est ce que je fais actuellement pour la dauphine), ça me permet de bien me retrouver. Bonne journée à tous A+ Rémi
    1 point
  5. Quand j'ai vu le projet j'ai dessuite cliqué sur la case " suivre " . C'est un superbe projet , j'adore . Il y a un gros boulot de restauration mais une fois fini elle va être superbe . Bon courage , je vais suivre cette restauration avec attention !
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  6. deville72

    Spark

    Tout à fait sauf que si tu ouvres ce boitier tous les circuits électroniques sont totalement noyés dans ce qu'on appelait le "jaja" dans ce temps là... Une espèce de gomme transparente impossible à enlever sans faire plus de dégâts ... Bon courage ...
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  7. Phil

    Spark

    "spark" tout seul ça veut dire "allumage". Si tu nous donnais le nom complet (spark quoi ? spark control computer ? autre chose ?) ce serait mieux . Bah laisse-le branché alors, ça fonctionnera mieux Et si tu veux vraiment polluer àdonf en gagnant de la puissance, vire le filtre à air complet, c'est comme ça qu'ils font en compétition. Oui, il arrive que le moteur casse avant la ligne d'arrivée, mais faut savoir ce qu'on veut.
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