Ben ça s'utilise comme n'importe quelle lampe strobo.
Le fil vert se clipse sur le fil de la bobine, la pince sur le fil du cylindre 1, les deux autres sur les bornes batterie
Ensuite il faut que tu aies un repère net sur ta poulie damper qui correspond à ton PMH, le mieux est d'y passer un coup de blanco pour bien la repérer, et idem pour la marque sur le bloc (ou la petite flèche).
Tu dois avoir une molette de déphasage sur ta lampe (pas visible sur ta photo). Une fois que tu aura démarré le moteur, viser les repères avec le canon de la lampe, puis tourner la molette de façon à ce que les flashs correspondent à un trait plein (repère poulie damper + repère bloc). Une fois que c'est le cas, ben tu regardes à combien tu es de déphasage. Normalement, sur un V8 classique, au ralenti tu dois être à + ou - 7°. Si ce n'est pas le cas, il te faut tourner l'allumeur pour ajouter ou enlever de l'avance.
A 3000 tours, tu dois être environ à 38° d'avance.
Voilà voilà