Comme dit bru301 , pour une simple soudure il faut tout démonté , et encore il faut trouvé la personne qui peut le faire ( bon ça finalement je connais peut être quelqu'un pour le faire ) .
Je n'ai pas eu le temps hier pour aller sur le forum et ce matin je travailler sur une Seville de 81 , donc voila le verdict du test .
Le jeu vient bien du boitier , il y a même pas 1 mm de jeu entre le volant et l'entré du boitier de direction , que ce soit moteur éteint ( donc sans assistance ) et moteur allumé .
Le jeux vient de l'arbre de sortie du boitier , a la main j'arrive a le bouger de haut en bas de 1 ou 2 mm et j'entend "clac clac " .
Et moteur éteint quand je vais d'un point dur ( gauche ) a l'autre point dur ( droite ) j'entend un " clong clong " .
Et moteur allumé , quand on tourne , la bielle pendante qui est fixé sur cet arbre tourne mais aussi elle " s'incline " vers le haut pour vers le bas si je tourne dans l'autre sens .
On dirait que le roulement de la partie haute de cet arbre est hs et qu'il ne me maintient pas l'arbre au moindre mm , mon arbre est désarticulé sur la partie haute et du coup en plus d'avoir un mouvement de droite a gauche de la bielle pensante , il y a aussi un mouvement de haut en bas ( c'est léger quand même , ça ne bouge pas de 1 cm , ça d'oit être d'environ de 2 a 3mm environ .
Donc perdu pour perdu je vais quand même essayer ce fameux réglages avec la vis , mais ça ressemble plutôt a un roulement de mort