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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/02/2024 dans Messages

  1. Sally1979

    Voitures américaines croisées sur la route

    Quand je suis allée à Austin fin 2022, les proprios de la maison que je louais m'ont emmenée voir un rasso et je peux vous dire que j'ai gardé un grand sourire tout le long La chevelle de 70 était SUBLIME et le proprio hyper sympa!
    4 points
  2. buxois84

    Chevrolet C10 1965

    Whaou superbe,felicitation. Je te mets 2 tofs du miens de 64 😉
    2 points
  3. alex67120

    Chevrolet C10 1965

    Je vous ai pas encore présenté mon C10 Ça fait maintenant 2 ans que je l'ai. J'en suis très content malgré que de temps à autre les joies PXL_20231007_085041707.mp4 de l'ancienne me donne des cheveux gris (merci pour les conseils que je peut trouver sur ce forum) Il a un V8 350 (pas d'origine) Boîte auto th350 C'est pas un véhicule d'étagères,des que je peu je le roule. Je reste toujours bluffé du confort tant en conduite qu'en habitabilité. Place aux photos PXL_20230805_075130698.mp4 PXL_20230805_075219619.mp4
    1 point
  4. PowerCruiser

    Chevrolet C10 1965

    Un modèle iconique 🤩
    1 point
  5. Vraisemblablement une commande pour un régulateur de vitesse pneumatique qui équipe/ équipait ta voiture…
    1 point
  6. bru301

    Dodge Monaco police 1978

    Il faut déjà trouver quelqu'un qui puisse souder de la fonte, ce qui n'est pas toujours simple et c'est jamais gratuit. Ensuite, comme en principe il faut chauffer la pièce à souder au four à 700°, souder puis laisser refroidir au four pendant plusieurs heures, je ne crois pas que les pièces et les joints à l'intérieur apprécient la plaisanterie. Donc il faut tout démonter pour fournir un boitier nu, et remonter avec des joints neufs. Quand tu additionnes le tout....
    1 point
  7. nono63000

    Chevrolet C10 1965

    Sympa comme truck !🤘🏼🤘🏼😎
    1 point
  8. sebastien 01

    Dodge Monaco police 1978

    Comme dit bru301 , pour une simple soudure il faut tout démonté , et encore il faut trouvé la personne qui peut le faire ( bon ça finalement je connais peut être quelqu'un pour le faire ) . Je n'ai pas eu le temps hier pour aller sur le forum et ce matin je travailler sur une Seville de 81 , donc voila le verdict du test . Le jeu vient bien du boitier , il y a même pas 1 mm de jeu entre le volant et l'entré du boitier de direction , que ce soit moteur éteint ( donc sans assistance ) et moteur allumé . Le jeux vient de l'arbre de sortie du boitier , a la main j'arrive a le bouger de haut en bas de 1 ou 2 mm et j'entend "clac clac " . Et moteur éteint quand je vais d'un point dur ( gauche ) a l'autre point dur ( droite ) j'entend un " clong clong " . Et moteur allumé , quand on tourne , la bielle pendante qui est fixé sur cet arbre tourne mais aussi elle " s'incline " vers le haut pour vers le bas si je tourne dans l'autre sens . On dirait que le roulement de la partie haute de cet arbre est hs et qu'il ne me maintient pas l'arbre au moindre mm , mon arbre est désarticulé sur la partie haute et du coup en plus d'avoir un mouvement de droite a gauche de la bielle pensante , il y a aussi un mouvement de haut en bas ( c'est léger quand même , ça ne bouge pas de 1 cm , ça d'oit être d'environ de 2 a 3mm environ . Donc perdu pour perdu je vais quand même essayer ce fameux réglages avec la vis , mais ça ressemble plutôt a un roulement de mort
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