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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/01/2024 dans Messages
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J’ai (encore) craqué : une Cadillac Brougham de 1988
kat55 et 3 autres a donné de la réputation à FLYER34 pour un sujet
Ce matin, petit mail de l’ANTS : il ne reste plus qu’à payer. Ouf....4 points -
Dodge Monaco police 1978
Gilles et 2 autres a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
3 points -
Ford F100 Flareside 1961
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à ADELEANDRE pour un sujet
Et voilà, le premier inventaire visuel donne environ 2800 dollars de pièces à acheter, il y aura certainement d'autres commandes quand je travaillerai dessus mais j'ai déjà une belle liste ! Ca m'aura pris quelques heures de recherches !2 points -
Hier, j'ai été récupérer le moteur : Le voici de retour à la maison : Un bon coup de dégraissant et mise en place de papier cache, pour masquer ce qui ne doit pas être peint : Voici une première couche de noir (pour insert) : Cela change déjà le look!! Je vous rassure, les caches culbuteurs ne sont pas les siens!! Les miens sont resté bien propre, je ne les repeint pas. Mon pote avait des vieux caches culbuteurs, qu'il m'a prêté.1 point
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Ba la réponse est sans doute dans les deux demi-heures de vidéo...1 point
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FORD THUNDERBIRD Convertible 1959 (via Oregon Classics)
nono63000 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
C'est beau, mais c'est dommage de ne pas avoir donné un coup de peinture sur ce bloc avant de le remonter... une fois dehors c'est quand même plus facile qu'après1 point -
Suite et fin du remontage du bloc : Installation de la tôle (elle disparait souvent au fil des années...) : Installation du collecteur d'admission : Installation des rampes de culbuteurs : Mise en place du carter d'huile (Mon pote le monte tout le temps à la fin, au cas qu'un boulon tomberait dans le moteur...) : On a remarqué que les pièces se trouvant sous le carburateur sont en biseau... Certainement pour que le carburateur soit de niveau... C'est la première fois que mon pote voit ça... Pourtant, des moteurs, il en fait souvent. Et voilà, il est terminé!!1 point
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J’ai (encore) craqué : une Cadillac Brougham de 1988
nono63000 a donné de la réputation à Charger976 pour un sujet
C'est pour ça que je passe par une officine spécialisée dans les CG. J'ai la chance d'en avoir trouvée une avec une employée réellement dévouée à ses clients. Ça m'évite de me rabâcher en boucle tout le mal que je pense de ce machin qu'est l'ANTS. Et la pro a accès par téléphone à une vraie personne lorsqu'il s'agit de poser une question un peu particulière. Ça me coûte 100 ou 150€ mais je ne veux même plus envisager une autre façon de fonctionner1 point -
Il faudrait que tu détailles. Est-ce que ça vient d'arriver (genre "ça roulait hier, mais ça roule plus ce matin"), est-ce que tu viens de remettre une boîte dans la voiture et ça n'a jamais fonctionné, est-ce que la tringlerie est fonctionnelle (quand on remonte une caisse avec le levier au volant, il y a des articulations partout) , est-ce qu'il y a de l'huile dedans, et dans la bonne qualité et quantité, bref, pas mal de points à préciser dans ta demande. Mais avant de plier une Th350, il faut insister un peu; ça ne doit pas être bien terrible. 🤣 ça, c'est l'esprit du forum (tekon, mais ça me fait marrer), je le dis , car notre ami kikkoman n'a peut-être pas encore l'habitude de ce style d'humour, il va encore penser comme d'autres qu'on est des vilains pas gentils et qu'on se moque de lui - ou qu'on adhère pas au concept, ce qui fait de nous des vilains pas gentils vraiment trop méchants -- fin de l'aparté--.1 point