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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/2023 dans Messages

  1. deville72

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Ah oui! Ses vidéos sont bien mais il vaut mieux couper le son ... !
    2 points
  2. FLYER34

    Une bonne barre ?

    Pareil. J’ai les deux versions (220 V et batterie) de chez Lidl : à ce jour, rien ne leur a résisté. https://www.lidl.fr/q/search?variant=b&q=visseuse+à+choc
    2 points
  3. Gilles

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Et pour ceux qui doutent de l'intérêt de restaurer un coupé Bonne ville:
    2 points
  4. The Lion King

    Une bonne barre ?

    Clé à choc.
    2 points
  5. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Merci. Oui, bien vu. Ce sont bien des gougeons avec emprunte BTR. Cela ne se verra plus par la suite car des écrous borgnes les recouvrirons. Voulant rester dans un style 50' début 60' j'évite en général ce type de visserie. Mais j'ai trouvé ceci à la bonne longueur. Merci j'essaye de rester constant, mais ce n'est pas sans mal Car on peut toujours faire mieux, mais les délais de réalisation deviennent dingues. Même si elle est moins clinquante, je préfères cette video
    1 point
  6. SebastoVAN

    Une bonne barre ?

    tout depend ce qu on leur a fait tapé un jour je pars chercher avec un pote une cabane de chantier en ruine les 2 roues était hs d après le vendeur voila ce que nous avons trouver en arrivant mon pote avait pris sa parkside neuve et moi ma makita parkside sur batterie 500nm de couple ma makita 1000nm de couple ben la parkside en a fait 1 seul sur les 8 , la makita a fait les 7 restant par contre la douille de 23 qui avait dans le coffret de la parkside nous sauvé , j avais pris 19 21 et 24 et la cabane était en 23 j était content d avoir raké 350€ dans ma makita au final j ai mis 2 roues de cox que j avais petite photo du convoi
    1 point
  7. exNISSAN

    Une bonne barre ?

    Salut , Vu que tu disposes déjà la poignée en "Té" coulissante et si tu n'est pas gêné par l'espace autour , je te conseille de mettre la poignée coulissante au milieu et de prendre 2 rallonges (une de chaque côté , comme une clef en croix à desserer les roues .D'ailleurs si tu en as une regardes certaines ont un carré 1/2 sur une face ) -> avec deux bras tu va développer beaucoup plus de force et en plus tu va équilibrer l'effort sur la douille qui ne risquera pas d'échapper .Et la poignée coulissante du Té résistera mieux à la torsion que si tu lui fais l'effort que sur un côté. Deux allonges de 60 cm et tu auras un levier de 1,20 m ! Avec du tube acier de 3mm d'épaisseur tu peux voir venir et devrais t'en sortir . Bien sûr avant de forcer à mort , vérifies bien le sens de desserage
    1 point
  8. kat55

    Corvette 69.

    Un coussinet peut être rayé dans certaines limites sans pour autant faire que ça cogne. Tant que tu te situes dans les valeurs de tolérances. J'ai noté, qu'ils sont en côté standard, qu'il faut relativiser, sous étend que j'ai des doutes sur la métrologie précédente.
    1 point
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