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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2023 dans Messages

  1. SebastoVAN

    Problème ventilateur qui touche radiateur

    de toute facon , c est toujours trop cher, car il y a toujours des trucs a faire une fois demonté l aile , c est comment dessous , tant il y a 10 fois plus de boulot dessous , et quid de la mecanique , tant d ici 2000km , la boite , le moteur posera des soucis idealement , le moins cher possible c est mieux, car y a tjrs a rallongé, TOUJOURS ! meme quand c est nikel et payer un bras (voir deux) lol le principal c est de se faire plaisir et de ne pas oublie qu il faut prevoir 2 - 3 fois plus , si tu es rick rack des le depart , oublie
    2 points
  2. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Cadillac Ghostbuster Ford Mustang Chysler Pacifica Chrysler 300 C Touring Ford F 150
    1 point
  3. Phil

    Dodge Dart GT cabriolet de 1963

    Le problème se pose surtout si l'échappement a été modifié, notamment par l'installation de 4 en 1. Il faut surtout que ça ne touche ni l'échappement ni une culasse. Le système de refroidissement on s'en tape, il est à environ 100°, quand un collecteur d'échappement stock peut dépasser 300° (une Formule 1 tourne au rouge cerise à 600°). Si les tuyaux ont l'air de suivre leur cheminement d'origine, ne touche pas, ça n'est pas obligé d'être du vapor lock non plus...
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  4. Kevinm

    Buick Electra 225 1969

    Tu as raison et tu pourras être fier
    1 point
  5. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Je suis toujours aussi content de travailler sur ma Buick , et quand elle sera fini je serais content de rouler avec et voir le résultat fini
    1 point
  6. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Salut Fabien , pour les joint je me suis servis chez Rubber the right way : https://www.rubbertherightway.com/c-1389199-products.html Et chez Old Buick parts ( CARS ) : https://oldbuickparts.com/shop/?filter_compatibility=1966-buick-riviera-2-door-hardtop-model-9447 Normalement si je me rappelle bien j'ai tout commander chez eux
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  7. Phil

    Buick Electra 225 1969

    Dont on tire tout naturellement "pégueux" et "empégué" La prochaine fois, "caguer" et ses très frais dérivés
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  8. Phil

    Dodge Dart GT cabriolet de 1963

    Une simple bouteille d'eau dans la voiture, asperger la pompe à essence et hop ça repart . Evidemment, ça ne règle le vapor lock (si c'en est) que sur le coup. Ecarter toutes les lignes d'essence de l'échappement et des culasses où elles n'ont rien à faire d'origine est plus efficace. Si, en aspergeant la bobine avec la même bouteille d'eau, ça repart, c'est que la bobine est HS (se met en court-circuit à chaud).
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  9. Olds 60's

    Dodge Dart GT cabriolet de 1963

    Je parie que ca vient du starter auto qui se referme, j’ai le même soucis sur ma dart. Le soucis est que le bilame se dilate à l’arret au bout de peu de temps et referme le starter. Dans ce cas là, j’ai toujours une pince à linge dans la boîte à gants pour bloquer la tringlerie avec le starter ouvert le temps de redémarrer puis j’enleve la pince et c'est parti 🙂 ou sinon faut que tu demande à quelqu'un de tenir la tringle le temps de démarrer. Je te ferai une photo si tu comprends pas
    1 point
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