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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/06/2023 dans toutes les zones

  1. exNISSAN

    Chrysler New Yorker Brougham 1976

    Salut , Peut-être qu'en dégageant au maximum la zone,souffler et essuyer les traces et coulures , puis en mettant juste le circuit de refroidissement légèrement sous pression à l'air comprimé (pas trop ,rester juste sous la pression indiquée sur le bouchon de radiateur ) , pour ne pas endommager des pièces anciennes genre radiateur de chauffage ou autre Puis surveiller d'où viennent ces coulures déjà à froid . Je pense que moteur à l'arrêt on doit être plus à l'aise et le ventilateur ne risque pas de brouiller les pistes en projetant la fuite plus loin. Une sonde de température dessertie ,une durite fissurée , un joint de bouchon de purge ou vidange sur le bloc ne sont pas exclus ,s'il y a ça à proximité sur ton bloc ce que j'ignore Par contre , une fissure sur fonte , effectivement ,se dilate plus à chaud et se repère mieux à chaud . On croise les doigts pour que ce soit un bricole
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  2. Fabs74

    Anti rouille + peinture

    Merci pour vos retours, J’ai l’embarras du choix selon vos méthodes et conseils mais je pense m’orienter vers quelque chose de simple à la @The Lion King Je vais regarder pour commander tout cela et je vous tiens au jus. Merci à tous
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  3. james ll

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    Oui, c'est bien elle, je l'ai mise en vente d'abord ici, car j'aurais aimé qu'elle reste sur dreams cars, mais visiblement elle n'intéresse personne, donc je viens de la mettre en vente sur FB
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