Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2023 dans Messages

  1. sebastien 01

    1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S

    Ensuite au tour des clignotant avant , et j'ai commencer par le câblages des douilles qui n'était pas jolie Je n'ais pas eu le temps de regarder pour acheter du fil coton comme d'origine et comme j'étais en plein remontage , pour l'instant j'ai fait avec du fil rouge et noir Remontage Puis voila les cabochons de clignotant neuf avec ses joint , a gauche les neuf , et a droite ceux d'origine Remontage Et remontage sur la voiture Ça y est les chromes sont remonté , manquera plus qu'un bon nettoyage
    4 points
  2. Olds 60's

    Dodge Dart GT cabriolet de 1963

    Ah oui ta méthode était bonne pour la masse donc effectivement il y à un soucis. En attendant la solution de la pige plongé par le bouchon de remplissage fonctionne très bien 😁 En attendant bonne ballade pour cet été cheveux au vent 🙂
    1 point
  3. sebastien 01

    1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S

    Merci a toi ! , on est content du résultat , les chromes ressorte bien . Je mettrai d'autre photos ce soir d'une autre pièce principale que l'on c'est occupé
    1 point
  4. deville72

    1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S

    Superbe boulot ! Comme toujours... T'en as pas marre de nous mettre la honte à tous tes posts ? Il ne reste plus qu'à changer les plaques d'immatriculation de cette beauté. _____________________________ 11 février 2009 JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Texte 28 sur 163 Les caractères des plaques d'immatriculation noires peuvent être blancs : La couleur "aluminium" est autorisée. Retenez que les tirets sont obligatoires pour que l'immatriculation ne soit pas assimilée à une immatriculation italienne. (Votre immatriculation doit être identique à la rubrique A de votre carte grise).
    1 point
  5. Charger976

    1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S

    Du beau boulot, com' d'hab'!! Quand je vois le travail sur tes Buick, je pense que tu peux laisser tomber ton boulot dans le BTP et monter une activité pro de restauration d'automobiles classiques
    1 point
  6. nono63000

    1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S

    Pouha ça lui remet un de ces coups de propre ! C’est dingue comme ça change … elle fait vraiment nickel grâce à tous ces détails parfaits 😉 bravo belle initiative le résultat est splendide 😊
    1 point
  7. sebastien 01

    1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S

    Au tour du pare-choc arrière avec sa tôle Remontage Maintenant au tour de l'avant avec le remontage du pare-choc Puis au tour des phares avant , avec les cerclages neuf , les joint neuf avec les clips , et les deux pièces chromé a mettre sur les nouveaux cerclage Remontage du joint , a gauche le neuf , a droite celui d'origine Puis ré assemblage des chromes des phares Un cerclage de phare de terminé Mon petit frère qui nettoie les phares avant que l'on monte les cerclages de phares Puis remontage du premier cerclage Puis la même chose pour l'autre coté Et remontage
    1 point
  8. Guss

    The Pontiac Duo!

    Un petit bout de temps qu'il ne s'est rien passé ici n'est ce pas ?... 😥 Voici la dernière image prise. Le début des travaux des moulures inox après avoir coupé du MDF a la taille exacte et épaisseur exacte des futures vitres. J'ai aussi reçu un radiateur de chauffage made in CHIIINAAA et quelques pieces en retour de l'aerogommage. Helas, la motivation n'y est pas trop en ce moment. Je me laisse un peu le temps que ça revienne. Je pense recommencer les vrais travaux après l'été. Etrange, comme parfois la motivation n'y est pas alors qu'on est proche du but, et comme j'étais au taquet ultime alors qu'il me restait des milliers d'heure de travail a accomplir au début du projet. Je fonctionne un peu a l'envers parfois. Bref, les état d'âme, tout le monde s'en fou sur internet. Alors je vous dis juste : "Comptez sur moi pour finir ce projet... Quand le temps sera venu". J'ai passé trop de temps, investi trop de moi même dans ce projet pour laisser tomber si proche du but final. Dans le genre perte de temps : J'ai aussi fait la "bêtise" d'acheter une Challenger de 1973. Elle était a vendre, super prix, a coté de chez moi et j'ai sauté sur l'occasion sans trop savoir pourquoi, sans doute par nostalgie de ma première. Coup de chance, un amis qui l'a aperçue en est tombé amoureux et me la rachète. Je gagne rien, je ne perds rien. Mais ça m'enlève une belle épine du pied. Petit look Patina très chouette ceci dit. Puis il y a mon éternelle autre passion : La moto; qui a pris le dessus dernièrement. Entre des trips au Portugal, dans les pyrenées, l'entrainement qui en découle (Bah oui, pour s'amuser en tout terrain faut être en forme), la prépa de la moto.... Le temps file! Mais on crée des souvenirs. La ou j'ai une foule d'amis passionnés de moto... Je n'ai qu'internet pour les voitures américaines, ca joue sans doute aussi. Allais, j'arrête de plomber l'ambiance. A+ les amis.
    1 point
  9. sebastien 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Dodge Charger Vu par mon parrain vers chez nous , une très belle Thunderbird de Paris qui est venue jusqu’à Montauban ! Et j'ai vue de prés la Dodge Coronet qui était a vendre au enchères , a par quelques détail , elle présente vraiment bien
    1 point
  10. nono63000

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    je crois qu’on a tous le même sentiment 😅😂😂
    1 point
  11. EliottChoco

    Plymouth Barracuda 1966 4spd, un peu Tuning

    Hello, et désolé @nono63000, je n'avais pas vu ton message. Voilà des nouvelles : J'aime beaucoup beaucoup cette voiture ! Aujourd'hui sur la route peut être ? Bonne journée à tous, Eliott.
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00