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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/2023 dans toutes les zones

  1. deville72

    Buick Electra 225 1969

    En fait ça m'a couté un peu plus cher car il a fallu que je trouve à Madame un p'tit weekend à l'hôtel en bord de mer pour aller le chercher en Normandie...
    2 points
  2. The Lion King

    Buick Electra 225 1969

    Il n'est pas réglable de la même façon Le premier a 3 câbles qui sont reliés au "joystick", le second est juste une boule dans une demi-sphère et n'est pas réglable depuis l'intérieur. D'ou la différence de taille puisque pas de câbles à passer. Probablement une pièce de remplacement "palliatif" suite à un vol ou a une casse... Tu trouveras probablement les câbles dans la portière si tu la démontes.
    1 point
  3. cquisuila

    ma BUICK riviera 1966

    j'avais un souci sur mes freins que j'ai refait (flexibles, tambours à l'arrière et tous les cylindres roues, maitre cylindre) mais il fallait appuyer tres fort sur la pédale pour pouvoir freiner sans grande force en plus j'ai résolu en changeant le servo frein et c'est redevenu mordant et ca freine très bien désormais j'ai acheté le servo frein chez piratejack.net https://piratejack.net/universal-9-single-diaphragm-booster/ j'ai acheté le modele 9 pouces reference PB9002B avec son adaptateur à la pédale de frein le tout m'a couté 193 € se détaillant ainsi : 125 € pour le servo frein, 5€ pour la tige de frein (j'ai du légèrement agrandir le trou pour faire passer la tige avec goupille de la pédale de frein...) 65€ pour la livraison FEDEX (parfait en 4 jours !!!) C'est moins cher qu'en France, même avec le port.... J'ai même fêté hier aprèsmidi ma premier sortie dans mon impasse !!!!! YES !!!! (avant sans freinage ce n'était pas évident bien sur !!😄)
    1 point
  4. deville72

    Buick Electra 225 1969

    J'avais trouvé pour ma Cad le retro droit complet avec ses câbles de commandes sur LBC pour 70 euros. Une affaire à l'époque (2018). Le mieux est d'enregistrer une recherche LBC. On a parfois de la chance...
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  5. Charger976

    Buick Electra 225 1969

    On trouve assez facilement des rétros d'époque sur eBay. Surtout des LH; le RH est plus rare car optionnel dans ces années là. C'est le choix que j'ai fait pour mon Imperial. Tu as la qualité d'époque (avec la patine qui va bien et quelques bulles dans le Zamac) et c'est d'origine. https://www.ebay.com/itm/404085436553?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=711-53200-19255-0&campid=5338722076&customid=&toolid=10050
    1 point
  6. Phil

    Buick Electra 225 1969

    Sortie d'usine avec des rétros, sortie de concession avec d'autres... Sur le principe, ceux "d'origine" seraient plus jolis. Il faut seulement savoir que ceux que tu vas acheter n'ont pas été fabriqués à Flint il y a 50 ans, mais à Shenzen l'an dernier, avec la qualité de chromage qui va avec. J'en suis à ma quatrième paire en 25 ans sur la Mustang... Ceux "de 2CV" (en réalité, des made in France, probablement de marque Cipa, montés également en adaptable sur Renault 16, Peugeot 404 et autres) avaient le gros avantage d'être en inox .
    1 point
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