Bonjour à tous !
Après avoir depuis quelques temps passé du temps sur mes "françaises", j'attaque à nouveau la "grosse" !
Donc premièrement, je remplace la pompe de gavage, suite à ma panne de l'autre jour.
Étrangement, l'ancienne était bidouillée, une sorte de cale était soudée sur le levier de la pompe 😳
Pour combler une éventuelle usure de celle derrière ??? Pour donner plus de pèche ? Pour compenser une came usée ??? Quoi qu'il en soit, ça fonctionne nickel avec la neuve au ralenti sans ce "bidouillage"...
J'ai malheureusement pas pu l'essayer sur route, j'ai remis 40l de gasoil car pour moi le soucis est la...
Ensuite j'ai installé mon "starter" pour Diesel, sorte de "ralenti acceleré" que j'ai ajouté en modifiant une électro gérée de base par le préchauffage automatique.
Le bouton de style "tirette" est un bouton de tiroir que j'ai modifié et lasuré pour s'adapter au maximum au style du tableau de bord 😎
Voici une vidéo de l'effet sur le ralenti, ( actif au début )
VID_20230304_172328.mp4