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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/01/2022 dans toutes les zones

  1. pat060

    Buick Electra 225 1969

    Oui c'est tout à fait ça. J'aurais été intéressé également, mais pas pour la voiture. J'ai donc fait des recherches pour retrouver les produits présentés dans la vidéo pour une éventuelle commande, mais vu le prix, et pour ce que je voulais en faire, je vais abandonner. Mais je continue à chercher sur une autre chaîne (russe) qui présente des recettes de placage divers (galvanisation, placages cuivre, chromage plastiques, chromage d'aluminium) avec les moyens du bord.
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  2. Gilles

    Buick Electra 225 1969

    Pour ce qui est des vis, il y a des kits, mais apparemment pas pour les 4 portes: https://www.opgi.com/fasteners-hardware/interiors-clips-screws/interior-screw-kits/screw-kit-interior-1969-buick-2-door-hardtop-s230284.html
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  3. pat060

    Buick Electra 225 1969

    Ça a l'air top ce kit de chromage, mais ça pique un peu trop à mon goût : 432 euros + fdp... + douanes maintenant non ?! https://www.customcreationpaints.co.uk/spray-on-chrome/mini-kit/40-sq-ft-hydrochrome-compact-kit
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  4. Charger976

    Buick Electra 225 1969

    Il y a les kits de chromage que l'on trouve sur le net. Je n'ai jamais essayé mais ca me plait bien pour le "chromage" des petites pièces en métal ou en plastique. Mais il faut un support parfaitement poli pour que cela fonctionne. https://www.youtube.com/watch?v=8nNNt_KSWy8
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  5. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Puis on continu par la plage arrière Mise en place Puis au tour de la grille de ventilation de la plage arrière Nettoyage et mise en peinture des vis Puis une fois la grille de nettoyé , j'ai vu qu'il y avait plein de petit point blanc dessus et une petite rayure Et comme j'avais fait faire de la peinture comme a l'origine quand j'ai repeint le tableau de bord , et qu'il est de la même teinte que la grille de ventilation de la plage arrière , je l'ai repeinte Donc voila ou en est la Buick , ça fait très plaisir de revoir l’intérieur ce remonté , et je continuerai ce week-end Il me faut aussi acheter de la visserie ( je n'ai pas encore regardé sur internet ) , il me faut c'est vis pour finir de fixé les baguette de contour de lunette arrière Ainsi que c'est vis de fixation de la plage arrières sur la tranche du plateau , presque contre le dessus du dossier de la banquette , qui sont très malades Voila
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  6. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonsoir a tous , voici la suite des travaux sur la Buick . Je me suis donc occupé du faisceau électriques , avec pour continué l'achat de fils que j'avais besoin Puis ensuite j'ai continué par le faisceau sous le tableau de bord . A l'origine les fils aller dans la prise en plastique , et surement a cause de mauvaise connexion avec le temps , ils avaient coupé les fils , puis rallongé et raccordé au autre sans soudure , avec du scotch qui commencé a tombé sur certain . Ça marcher mais je n'aime pas les raccord avec des domino et sans soudures , j'ai donc refait dans la même idées qu'ils avaient eu , mais avec les fils soudée et mise sous gaine thermo , et suppression des domino et remplacement par de cosses qui sont elles aussi gainé , pour que ce soit démontable Puis j'ai mis une gaine pour rassemblé tout les fils C'est pas esthétique , mais au moins ça pend plus sous le volant . Il me faudra nettoyé , démonté et sablé quelque pièces sous le tableau de bord , et l'isolant d'origine derrière le tableau de bord et en bon état ( mousse marron ) , il restera donc en place . Puis j'ai donc enlever ce fameux relais que l'on parlé précédemment Puis je me suis occupé de mon appareil photo , parce que la qualité d'image était vraiment pas terrible . Et comme j'en avait un autre pour pièces , démontage Puis démontage de l'autre appareil pour pièces Puis changement du capteur / objectif , et remontage Et maintenant c'est bon ! plus de photos avec plein de traits rouge J'ai ensuite continué dans l'habitacle , et j'ai continué par les baguettes intérieure qui fait le tour du ciel de toit , avec la lunette arrière. Je l'ai avais déja repeinte il y a un moment mais ce n'étais pas tout a fait de la bonne teinte d'origine . Donc ponçage et mise en peinture des deux faces des baguettes Puis application du vernis
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  7. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    (Sablés, brossés, décalaminés, surfaces de contact reprises). Les collecteurs sont ok pour l'expédition. Une société à Ozoir dans le 77 peut faire le traitement céramique haute température que je souhaite.( je n'ai pas trouvé d'autre personne pouvant réaliser ceci)
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  8. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Comme tous les ans, un petit récap de l'année passée. De janvier à mars : Electro-zingage de la visserie. Boulot plus chronophage que prévu. Mars Avril : Encore de l'électro zingage, c'est interminable, puis restauration des supports de ligne d 'échappement et électro-zingage de l 'ensemble des supports. Mai: Le pont est entièrement refait et réassemblé. Début de la pose du système de freinage sur le châssis et le train arrière . Juin: Remontage du système de direction, équipement du châssis. Juillet: Polissage des tubes d'échappements et pose des deux lignes sur le châssis. Aout: Démontage, ouverture, nettoyage du bloc moteur. Septembre: Sablage , traitement et contrôle des mesures. Octobre , novembre, décembre: Réparation de Can-Am. (mais aussi une bonne récolte de pièces détachées pour la reconstruction moteur). Aujourd'hui le châssis est posé sur ses roues (du moins sur les jantes). Le moteur n'est pas encore parti chez l'usineur ( il me manque la visserie des bielles pour l'équilibrage). Les culasses sont en cours de modification. Les collecteurs d'échappement vont partir au traitement de surface. La caisse est toujours chez le carrossier et elle n'est pas prête de revenir. Donc encore une année chargée en perspective.
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