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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/11/2021 dans toutes les zones

  1. piero

    Chevrolet Beretta GTZ 1992

    Salut tout le monde ! Je vous présente ma dernière acquisition, une Chevy Beretta GTZ ! C'est la seconde, j'en avais une il y a plus de 10 ans que j'ai revendu, et je me suis dit que si un jour j'en retrouvais une de bien... bah voilà ! J'ai retrouvé une Beretta GTZ il y a 15 jours. Sa particularité ? Elle a seulement 19000km !! Elle a été achetée neuve en 1993 dans une concession GM France par des retraités, et je l'ai achetée à un autre retraité qui en a hérité en 2016. Vous vous en douterez elle est dans un super état, l'intérieur est quasi nickel, à l'extérieur y'a juste une aile a revoir. Avec ce km j'ai préféré aller la chercher sur plateau sachant qu'il y avait environ 5h de route pour rentrer. Petit a petit je vais remplacer tous les fluides, les pneus et voir si tout va bien. Niveau méca, c'est un 4 cylindres 2,3L 16V qui 185ch accouplé à une boite manuelle 5 vitesses. Voici la vidéo du jour où je l'ai achetée : Et voici quelques photos !
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  2. pierre 01

    vue sur quelques petits rassos

    Oui , cela lui a dégourdie les jantes !!
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  3. Phil

    Passage en 12 volts

    Les batteries 6V ne durent pas moins que les 12V, en 15 ans d'utilisation de ma Cadillac je n'ai changé qu'une fois la batterie. Un allumage (électronique ou pas) fait pour du 6V doit alimenter les bougies même avec 5V ou 4V, qui est la tension disponible avec une bonne batterie pendant que le vénérable démarreur tourne- ou alors c'est le démarreur qui est HS, de toute façon en passant à 12V il faudrait le changer aussi. S'il y a une fuite de courant dans le circuit de ta voiture, elle tuera les batteries 12V au même rythme. D'accord, les batteries 12V coûtent moins cher, mais quand les étincelles qui mettent le fil rouge à la masse auront fait cramer la voiture et le garage et la maison, tu ne feras aucune différence entre 6 et 12V. Le premier réflexe avec une ancienne qu'on n'utilise pas tous les jours, c'est de débrancher la batterie après chaque utilisation de la voiture. Puis (si tu as 5 minutes, montre et multimètre en main) de tester le circuit de charge et le courant de décharge.
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  4. nono63000

    CHEVROLET IMPALA 1959 COUPÉ.

    Superbe ! Bel achat .. bonne route 😉😊
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