Ah ben quand on à plus besoin de voitures depuis longtemps, on à tendance à devenir exigeant ou chiant, c'est selon. Et pis j'essaie de me freiner avec ce genre d'excuses honnêtement...
Comme tu dis! Enfin bon j'en ai déjà raté un il y à deux semaines, l'annonce est parue à 19h00, il était vendu à 21h15. Pas eu le temps de faire la vaisselle que c'était plié. Donc y'à de la demande il semblerait...ça craint. Enfin le gars parle français et il doit me rappeler...à suivre, ça va sûrement bouger en début de semaine. Ce qui est quasi sûr c'est qu'il est en panne ou à un gros soucis, parce que le CT était valable, il était donc roulable...et à en juger par l'état de délabrement de la bête il ne roulait pas...donc ça sent les travaux, et sûrement les gros.
A voir. Je cherche toujours un truc pour tracter lourd, et force est de constater qu'en Suisse, "payable", c'est ça, les Grand Cherokee en 5.2 (mais j'aime pas la gueule ni les intérieurs) ou les Durango 5.9 (mais c'est tous des tas de rouille)...donc c'est pas simple du tout.
J'ai bien creusé le problème et les Durango en 4.7 ça tracte rien, tous les Blazer qui se sont faits après (en Vortec) sont tarés 2600 kilos au mieux et passé 2000 ça chute à 2050 kilos, les Astro pareil, les Explorer 4.0 encore pire et avec des problèmes de fiabilité, les Tahoe et autres GMT-400 sont homologués 2550 kilos au mieux...les Bronco, F-Series, C/K et R/V, Ram et autres c'est minimum 12k le bout, les GMT-800 c'est permis PL, l'européen j'en veux pas...bref...du coup ça rend même un outsider comme ce machin plein de mousse hyper intéressant, même avec 2000 balles de pièces à mettre dedans. Je lui mets au moins 2800 kilos au cul sans sourciller, ce qui est un peu le minimum vital quand on charrie de la ricaine en grosse tôle épaisse.