Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/10/2020 dans toutes les zones

  1. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Puis une fois avoir appliquer un apprêt phosphatant , application d'un apprêt blanc Alors oui si j'étais mieux équiper j'aurais pu faire beaucoup mieux , mais je n'ais pas cela , j'ai du faire avec ce que j'avais . C'est déjà mieux que ce que j'avais fait la première fois et cette fois si les baguette chromé se mettent très bien en place . Il me restera donc a appliquer la peinture de finition a l'intérieur de l'aile . Je me suis aussi rendu compte que je ne pourrais pas remonter les ailes avant pour passer la Buick en peinture parce que sinon je ne pourrais pas remonter les baguettes du bas des ailes , elles sont viser par l'intérieur , ce ne sont pas des clips .
    3 points
  2. Astalavista

    Buick Electra 225 1969

    Bravo Seb
    1 point
  3. saintseya

    Restauration Bronco de 68

    Y a de la place dans votre club
    1 point
  4. pat060

    Buick Electra 225 1969

    Mais alors... ?! Tu sors ça d'où ?! Mais si bien sûr... la blonde, l'ambrée, la double, la triple, l'optimo Bruno, la Hiver... A mon mariage d'ailleurs (à Grimbergen évidemment), la pompe était alimentée en Grim blonde... ça a fait un carton ! Maiiiiis il est vrai que je suis souvent plus tenté par les bières moins courantes et plus fortes...
    1 point
  5. Firenze

    Restauration Bronco de 68

    Préparation et peinture du dessous de la caisse.
    1 point
  6. Firenze

    Restauration Bronco de 68

    Au tour des sièges😊
    1 point
  7. The Lion King

    Buick Electra 225 1969

    Faut pas lui dire ça, il aime pas la grim!
    1 point
  8. pat060

    Buick Electra 225 1969

    Joli travail aussi sur ta Buick. Je sens que je vais passer un peu de temps sur ce sujet... chips, bières, toussa... 😊
    1 point
  9. Guss

    The Pontiac Duo!

    Fabrication du tube faisant le lien entre les deux "montants". Il servira de point de fixation pour le mécanisme de pivot du hayon. Un angle de 5° et deux angles de 10° aux extrémités. Fabrication des deux derniers tubes qui logent le bas des vitres arrières. Ces tubes ci, bien que simple en terme de cintrages, sont très très compliqué en terme de grugage.... D'ailleurs je vais en louper un et devoir recommencer. Encore bien que j'avais acheté beaucoup trop de tube! Malheureusement je n'ai pas de photo de la fabrication de ces tubes, mais vous pouvez les voir sur cette photo. (Les 2 tout droit avec un cintrage a l'extrémité) J'ai fini la fabrication des tubes, donc tout est dépointé, pour nettoyage/décapages des surfaces avant soudure finale de la structure. Voici donc la totalité des tubes qui composent la structure. Cela fait, je re-pointe tout sur la caisse. J'ai pu utiliser mon buck de fils de fers d'un coté pour guider mes tubes, mais de l'autre c'est juste fabriqué en miroir, donc pour m'assurer que tout tombe bien avant soudure, je remonte toutes les feuilles externes : (Justement ici vous voyez le tube qui long le bas de la vitre latérale arrière droite. Et vu que tout est solidement pointé, je peux retirer les piges Tout est OK! Pret pour la soudure!
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00