Probablement au moins deux, selon le niveau de gamme (mid size Special/Skylark/GS ou full-size LeSabre/Wildcat/Electra). Il n'est pas impossible que les rétros des Electra soient spécifiques , pour ça il faut fouiller les grimoires (listes d'options Buick de l'année, catalogues de pièces constructeur d'époque) ou demander sur les forums Buick US.
En revanche, il est probable que les mêmes rétros aient été utilisés plusieurs années, là aussi les catalogues de pièces et forums US sont précieux.
GM Heritage n'a pas ces catalogues en ligne ? sinon en CD : https://www.themotorbookstore.com/1968-1975-buick-parts-manuals-on-cds.html mais c'est aussi cher qu'un rétro.
Vu que ton panneau de portière n'est pas percé, il y avait peut-être deux options réglable/non réglable de l'intérieur. Si tu veux mettre un réglable il faudra aussi percer ton panneau, rien de dramatique . Avec un bouchon plastique ou métal rond peint à la couleur ça se rebouche en 2/2, contrairement à l'installation sauvage de haut-parleurs avec un trou de 20x30 .
De toute façon si tu refuses de faire des trous tu es mal barré, car il faudra probablement percer la tôle de portière : il n'y a aucune raison que les vis de fixation aient le même écart que les trous actuels. Renseigne-toi aussi sur la longueur de l'embase : tu auras de la chance si un des trous actuels n'est pas visible une fois le nouveau rétro en place. Dans ce cas, il faudra mastiquer et repeindre le panneau de tôle : ça commence à compliquer les choses, tout ça pour remplacer un rétro monté neuf d'époque (mais pas d'usine) par un rétro d'usine, alors que 50 cm plus bas il y a des pneus polonais ou coréens .