Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/03/2019 dans toutes les zones

  1. Phil

    Ford Ltd Wagon 1978

    S'il n'a pas été vidé de son liquide, non ce n'est pas obligatoire. Mais si on n'est pas sûr, on peut le faire. En revanche, si le circuit est resté ouvert, son rinçage à l'alcool (ou au liquide neuf, mais on s'en met partout, ça pue, ça bouffe la peinture et c'est plus cher*) est obligatoire lui, et doit être scrupuleux : il ne faut pas qu'il reste de saletés dans le circuit, tant qu'on en voit sortir on purge jusqu'à ce que ça sorte tout propre. * argument premier en Auvergne
    2 points
  2. saintseya

    Ford LTD Wagon 1975

    ...le citron ?
    2 points
  3. saintseya

    FFVE / Prefecture même combat ????

    a ton avis pourquoi je suis adhérent permanent de ça :
    1 point
  4. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    De l'électricité aujourd'hui, mais pas pu continuer a cause de la tempête qui s'est levée cet A.M Démontage de la grille et installation du nouveau hood emblem! Y'a pas à dire, ça change tout Ensuite, électricité. Les cosses des feux de route étaient tellement usés qu'ils tombaient en miettes. Démontage, soudure et remplacement: Même tarif pour les feux arrière, ou c'était un peu nawak'... Vite, vite, de l'origine! Les anciens: je vois que d'autres sont passés avant moi Et montage à blanc des freins. Vu le temps, on verra demain pour la suite.
    1 point
  5. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Quelques nouvelles du pépère Je me suis attaqué aux freins avant, vu l'état des plaquettes c'était pas du luxe. Changement flexibles également. Le répartiteur arrière avait aussi besoin d'un remplacement car il fuyait au remontage. Sauf que les embouts ne sont pas les mêmes. J'ai donc du faire faire une ligne de freinage complète en recuit... grrrr. Mais au moins il est solidement attaché au pont et ne bouge plus comme le précédent. Je me suis également attaqué à un problème autre, celui des silentblocs de la barre stabilisatrice arrière qui étaient complètement morts. Donc le cul de la voiture se baladait de droite et de gauche à chaque virage, c'était assez déstabilisant. Une fois démonté c'est pas glorieux: Mais j'ai trouvé les remplaçants dans le stock de silentblocs du garage... Au poil de cul près. Résultat: la voiture qui bougeait à la main avant ne bouge plus du tout. Je pense que la conduite va s'en trouver grandement améliorée... J'ai aussi remonté la banquette arrière, après avoir jeté un oeil sous le tapis: Et sur le dessous: Voilà! Demain la suite!
    1 point
  6. saintseya

    Quelques raretées lors d'expos

    Une petite Mercury vu l'année dernière Et une grande Bmw
    1 point
  7. rat rod

    Quelques raretées lors d'expos

    La Lancia et l'Alfa sont à tomber ! La Juva berline, une auto bien rare !
    1 point
  8. horig

    changement silenbloc k5

    0 point
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